Les prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
1 687
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 4 345
Avis écrit le 4 décembre 2023

Hôtel très bien situé en plein milieu de la forêt proposant différentes activités dont une piscine. Bel accueil, spacieux et très propre avec un petit déjeuner très varié et de haute qualité. Impossible de ne pas trouver son bonheur
Seul inconvénient : deux lits d'une place accrochés pour en faire un ce qui laisse un léger écartement entre deux qui n'est pas du tout appréciable surtout pour un couple mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2023 par mobile

FIN DÉCEMBRE 2020 :
Nous n’y étions plus allés depuis des années, et c’est toujours aussi merveilleux.
Le cadre est magique, dans la forêt de Soignes.
Notre chambre (6138) donnait sur la forêt, ou du moins une de ses « extensions », ce qui était très agréable lors du dîner et du petit-déjeuner en chambre (Covid oblige).
Le personnel est aux petits soins avec la clientèle, que ce soit à l’accueil, au Check-out ou lors de la livraison des repas en chambre.
Chambre très confortable, très propre, spacieuse.
Bref, notre escapade à 15 km de chez nous (BX) nous a vraiment bien plu, cela nous a fait un bien fou, nous qui pensions ne pas pouvoir partir comme chaque fin d’année en vacances.

FIN NOVEMBRE 2023 :
Séjour très agréable, comme d’habitude.
Tout y est vraiment parfait, environnement magnifique, chambre confortable, un personnel aux petits soins, restaurant Argan et ses délicieux petits plats.
Une excellente adresse à retenir !

Conseil sur les chambres : Prenez votre maillot de bain !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2023

Le room service a été inexistant.
Pas de frigo en chambre.
Massage à la chaîne pour des prestations à 2€ la minute c’est pas acceptable.
Pas de choix de restauration le dimanche midi, seul un brunch de 55€.
Pas de geste commercial après 3 pbs!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2023 par mobile

Très agréable endroit au milieu de la forêt. Les espaces intérieurs qui sont immenses sont très confortables et les chambres également. Personnel à l’écoute. Buffet du petit déjeuner très bien fourni. Nous séjournerons certainement à nouveau au Dolce.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2023

Je recommande a 200% .
Chambre au top, propre
Vue imprenable sur la forêt.
Restaurant et service annexe génial
Différente sorties possible en forêt .
Le coin spa et piscine est juste parfait.
Nous reviendrons les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé en couple