Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarif préférentiel disponible
Wyndham
126 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Wyndham Rewards est gratuit
Booking.com
152 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
Expedia.com
128 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Ced6
Lens, France

Bien !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mars 2024par mobile
Très bel endroit vex un restaurant au top
L espace wellness est juste magnifique et reposant
Grande salle de séminaire dont un amphithéâtre impressionnant
L hôtel est idéalement situé au cœur de la forêt
Seul petit bémol , l hôtel est un peu vieillissant.
Mais les chambres restent bien et le personnel agréable
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 3 avr. 2024
Cher Ced 623,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, en particulier notre restaurant, notre espace bien-être et nos salles de séminaire. Vos compliments sur la localisation de l'hôtel au cœur de la forêt et sur la qualité du service du personnel nous font chaud au cœur.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant le vieillissement de certaines installations de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,
Erik Jansen
Managing director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
134 €
Entièrement remboursable
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Booking.com
    146 €
    • eDreams
      146 €
    • Priceline
    • ZenHotels.com
    2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    room on 2nd floor
    Booking.com
    224 €
    • Vio.com
      224 €
    • Agoda.com
      224 €
    • ZenHotels.com
    4.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Service en chambre
    Booking.com
    110 €
    Entièrement remboursable
    • Expedia.com
      110 €
    • Hotels.com
      110 €
    • Priceline
      110 €
    3.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Exterior
    Booking.com
    152 €
    Entièrement remboursable
    • Wyndham
      126 €
    • Hotels.com
      128 €
    • Expedia.com
      128 €
    0.0 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Booking.com
    140 €
    Entièrement remboursable
      6.2 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Booking.com
      126 €
      • Agoda.com
        126 €
      3.1 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Booking.com
      140 €
      Entièrement remboursable
      • Hotels.com
        140 €
      • Expedia.com
        140 €
      • Priceline
        140 €
      4.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Booking.com
      170 €
      Entièrement remboursable
      • Expedia.com
        170 €
      • Hotels.com
        170 €
      • Priceline
        170 €
      2.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Booking.com
      • Agoda.com
        100 €
      8.7 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Afficher plus d'hôtels à La Hulpe
      Avis (4 374)
      Filtrer les avis
      4 374 résultats
      Note attribuée
      1 913
      1 693
      469
      193
      106
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      1 913
      1 693
      469
      193
      106
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      1520 avis sur 4 374
      Avis écrit le 17 mars 2024 par mobile

      Honnêtement, j’ai été déçu.
      Ça ne casse pas 4 pattes à un canard.
      Certes le cadre est magnifique mais pour les points positifs, il faut vraiment chercher.
      L’hôtel est clairement dans son jus et c’est triste à souhait.
      Nous avons été accueilli par un verre devant l’entrée… le verre était toujours là le lendemain.
      En soirée c’était le réceptionniste qui fumait et bien qu’il nous ai dit gentiment bonsoir, ça fait pas très commercial.
      L’odeur à la réception est très agréable.
      Le Check in s’est fait rapidement, le personnel est aimable mais ça casse pas la baraque non plus.
      L’essentiel est fait, that’s it !
      La moquette dans les couloirs est abîmée et sale, le 1er rendu me laisse clairement dubitatif…
      La chambre est vieillotte, tapis plein de couleur brune pas très joyeuse, les rideaux sont dorés, ça contraste avec la vue extérieure sans vis à vis.
      Le mobilier est usé, pas de table de nuit d’un côté du lit, jolie salle de bain mais douche bouchée.
      Pas très agréable de se laver dans un pédiluve.
      La literie est correcte, sans plus.
      Pas de frigo dans la chambre, il existe des distributeurs (snacks et boissons) dans les couloirs mais ça fait « cheap » et ça ne correspond pas au standing de l’hôtel.
      L’espace « wellness » n’a de Welnessque le nom, une piscine correcte , un sauna, un hamam et c’est tout. Le cadre n’est pas calme , musique pas relaxante et les contours surélevés sont limite dangereux. Il manque une rembarde.
      Le plafond montre des traces de rouille.
      Y’a plus reposant comme endroit.
      J’aurais aimé, un jacuzzi, des jets d’eau à divers endroits et d’autres prestations qu’on trouve dans des centres « spa », pas juste ça.
      Il existe effectivement le spa 5 mondes mais les tarifs m’ont un peu freiné, le ressenti est par contre très bon en ce qui les concerne, les employées ont l’air gentilles et efficaces.
      Pour le petit déjeuner, buffet correct et varié mais à nouveau, on attend autre chose d’un 4*… bcp de surgelés, manque de saveurs. Cela devrait être plus qualitatif quitte à proposer moins de choix. Les verres à jus trop petits, il faut repasser plusieurs fois pour être suffisamment hydraté.
      Séjour en demi teinte donc et plutôt digne d’un hôtel 3* que d’un véritable 4*.
      L’établissement est clairement surcoté au vu des prestations reçues par rapport à celles espérées.
      Dommage.

      Conseil sur les chambres : Grand parking, cadre superbe à proximité du château de la Hulpe.
      Date du séjour : mars 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci depretair
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

      Cher depretair,

      Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes concernant l'état de l'hôtel, le service et les installations.
      Le réfrigérateur a effectivement été supprimé de nos chambres pour des raisons écologiques. Si vous avez besoin de laisser un produit ou médicament au frais, sachez qu'un réfrigérateur est disponible à la réception.
      Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et l'état général de l'hôtel, ainsi que des équipements et services proposés, tels que l'espace bien-être et le petit-déjeuner.
      Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour et que certains aspects de notre établissement n'aient pas répondu à vos attentes.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Managing Director

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 15 mars 2024

      Les lieux invitent au repos et à la douceur malgré l'immensité du site. Le personnel, nombreux et aimable, vous guide bien volontiers. Très belle expérience avec le programme Welness. Les repas pris à l'hôtel sont de très bonne qualité.

      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci X8382EFdavidf
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024


      Cher X8382EFdavidf,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et évalution ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère relaxante de notre établissement ainsi que l'amabilité de notre personnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé une belle expérience avec notre programme Wellness et que vous avez trouvé nos repas de très bonne qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Managing director

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 14 mars 2024

      La partie hôtel (et son espace welness) est vraiment décevant. Ultra vieillot, robinetrie qui coule mal, espace welness pas bien géré (beaucoup de monde, mal rangé etc.).
      L'expérience du côté du spa 5 mondes en effet fabuleuse par contre. (Attention ce n'est pas un spa à proprement parlé. C'est un espace beauté où il faut prendre rdv pour des soins précis, qui sont ultra demandés, très chers mais aussi clairement de très haut niveau).
      On a été decus par la partie hôtel et le restaurant aussi (sauf Le petit déjeuner qui est super).

      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      1  Merci Anne-Laure D
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

      Chère Anne Laure D,

      Merci pour votrefeedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la partie hôtel, notamment l'espace wellness, ne vous a pas donné entière satisfaction.
      Nous prenons note de vos commentaires concernant la robinetterie et le rangement de l'espace wellness.
      Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience fabuleuse au sein de notre Spa Cinq Mondes. Nous prendrons également en compte vos commentaires relatifs aux restaurant, à l'exception du petit-déjeuner que vous avez apprécié.
      Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Managing Director

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 mars 2024

      Les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués!
      Bien que récent l'hotel est déjà très vieillissant, mal entretenu.
      Le personnel manque d'experience dans l'accueil des clients et le restaurant est lui fournis de serveurs arrogants, inefficaces qui en plus apportent une nourriture bien trop couteuse pour la qualité.
      Il y a d'autres alternatives de meilleures qualités à cet hotel !

      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      1  Merci Rafaelosa2024
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

      Cher Rafaelosa2024,

      Nous vous remercions pour votre retour honnête sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes en termes de prestations et de qualité. Vos commentaires concernant l'état de l'hôtel, l'expérience du personnel et la qualité du service au restaurant sont très importants. Nous en tiendrons compte pour apporter des améliorations nécessaires.
      Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Managing Director

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 mars 2024

      Situé dans un cadre unique, grand hôtel très propre agrémenté d’un spa cinq mondes qui vaut le détour. Personnel à votre écoute,chambres fonctionnelles, restaurant un peu cher mais très bon. En couple ou en famille

      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci srampe709478
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

      Cher srampe709478,

      Nous vous remercions pour votre retour positif relatif à votre séjour dans notre hôtel.
      Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cadre unique, la propreté de notre établissement ainsi que notre spa Cinq Mondes. Vos compliments sur la qualité de notre restaurant sont également très appréciés.
      Que ce soit en couple ou en famille, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

      Cordialement
      Erik Jansen
      Managing Director

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis