Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
livandaele

Sérénité

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Hôtel avec Cadre accueillant Et environnement calme, tres reposant avec de belles promenades en forêt
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 17 mai 2024
Chère livandaele,

Je suis heureux de lire que votre expérience ait été agréable et que vous avez été sensible au cadre accueillant et à l'ambiance paisible dégagée par la forêt.
Les promenades en forêt au départ de l'hôtel font partie intégrante des séjours que nous proposons et nous sommes ravis lorsque nos clients repartent en emportant avec eux de beaux panoramas en mémoire et un peu de la sérénité qu'ils ont ressentie au coeur de la nature. Merci d'avoir partagé votre expérience positive !

Cordialement
Managing director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    1 696
    Filtres sélectionnés
    2227 avis sur 4 393
    Avis écrit le 6 mai 2024

Séjour paisible. Super hôtel et chambre avec vue sur forêt dans un magnifique environnement calme et reposant. Petit déjeuner excellent et varié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher gregpetit82,
    Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour paisible et agréable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue sur la forêt depuis votre chambre ainsi que l'environnement calme et reposant de notre établissement.

Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients, et je suis ravi de voir que notre petit déjeuner varié a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont très appréciés et seront partagés avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 5 mai 2024

Super hôtel situé en forêt avec possibilité de faire des randonnées, cadre magnifique.
    Chambre très sympa avec de l’espace, lit confortables, superbe vue, salle de bain très classe.
    Serviettes, peignoirs, chaussons, sèche cheveux, savons, internet, café, thé et eau à disposition.
    Spa calme, reposant idéal au soir car très peu de monde.
    Un excellent rapport qualité prix !
    Je recommande tout à fait pour un séjour au calme et reposant !!

Chère W4568QEevad,
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels et que vous ayez apprécié notre emplacement en pleine forêt ainsi que notre spa. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre chambre confortable et bien équipée. Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 avril 2024

Nous avons passé un super week-end, le staff est très accueillant et à l'écoute, les chambres sont confortables et nous avons eu une bonne expérience au restaurant également. Buffet copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Bonjour O4088NVevab,

C'est fantastique d'entendre que vous avez passé un excellent week-end chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de nos chambres et votre expérience au restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et vos commentaires positifs sont très gratifiants pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 19 avril 2024

L’hôtel offre un certain standing fort appréciable. La variété et la qualité du buffet sont à souligner !
    La chambre une vue incroyable sur la forêt.
    Dommage de trouver autant d'enfant bruyants dans un hôtel de cette classe.
    C'est un choix de leur part d'ouvrir à ce genre de public mais mieux vaut en être avertis au préalable.

Chère Annesopecheny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la variété et la qualité de notre buffet. Votre remarque concernant la vue sur la forêt dans la chambre est également très appréciée.
    Nous prenons note de votre remarque concernant la présence d'enfants bruyants dans l'hôtel. Nous comprenons que cela puisse affecter l'expérience des autres clients. Nous réfléchissons à la meilleure manière de pouvoir acceuillir aussi bien les couples que les familles de manière harmonieuse.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour encore plus agréable.

Avis écrit le 16 avril 2024 par mobile

Nous avons séjourné en chambre supérieure pour une nuit en couple avec accès à l’espace Wellness. Dans un premier temps, nous avons trouvé le complexe super sympa arrivé à l’réception nous avons eu la possibilité de réserver des créneaux à l’espace Wellness mais nous nous sommes rendus compte que peu importe à l’heure de réservation. Nous pouvions accéder au spa, n’importe quel moment ce qui est un peu dérangeant puisque des familles avec des enfants étaient présents et c’était très bruyant donc je ne vois pas l’intérêt de réserver, la piscine est sympa, hammam et sauna également. Cependant les douches pour se laver, laisse à désirer en ce qui concerne la chambre. En effet je rejoins. Les autres commentaires c’est un petit peu vieillot ça nécessite un petit rafraîchissement je n’ai pas compris pourquoi il n’y avait pas de frigo dans la chambre et une seule bouteille d’eau pour deux personnes, il est regrettable qu’à l’accueil nous n’avons pas eu de présentation au niveau de l’hôtel dans le sens où il y avait plein de possibilités de marche dans les bois mais nous ne connaissons pas du tout le coin, et il aurait été agréable et appréciable d’avoir une explication Sur les différents chemins, mais le réceptionniste a préféré nous vendre un repas au restaurant de l’hôtel. Heureusement pour nous nous avions refusé suite à la lecture de différents avis et nous avons été mangé au nez Augusto qui par ailleurs un restaurant excellent dans le centre-ville de La Hulpe, vous vous avez un peu moins de 10 minutes de route en voiture.
    Le petit déjeuner, nous l’avons pris à l’hôtel, le buffet est copieux, il y a du choix pour tout le monde du sucré et du salé. Nous étions bien installé.

Conseil sur les chambres : Présence d’un parking. Cependant il n’est pas surveillé.
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher Anthip01,

Merci d'avoir partagé votre expérience détaillée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié certains aspects de votre séjour, tels que l'accès à l'espace wellness et le buffet du petit-déjeuner. Nous prenons également en compte vos commentaires sur les aspects à améliorer.
    Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.