Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
bat602024

séjour anniversaire

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024
nous sommes arrivés dans cette hôtel pur mon anniversaire et le personnel n'a pas été très aimable.
le temps de piscine dans cette hôtel et d'une heure et même si la piscine reste vide nos n'avons pas le droit de rester une heure de plus car le personnel vous dira non..
De plus lors de notre venu nous avions une petite bouteille d'eau dans notre chambre et le lendemain rien nous sommes donc allé voir l'accueil qui nous à dit qu'il garder les bouteilles d'eau pour les clients les plus fidèles je trouve cela déplorable que le personnel puisse avoir de tels propos puis il ajoute nous vendons de l'eau a 9 euros la blague. je trouve cela abusé . Cette hôtel est exclusivement reservé pour des seminaires et des clients TRES FIDELES . c'est bien la première fois que nous vivons ce genre d'expérience.
je ne recommande donc pas cette hôtel a un couple venant profiter d'un sejour coconing et chaleureux

Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 21 mai 2024
Cher bat602024,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour célébrer votre anniversaire.
Je regrette de lire que vous ayez trouvé notre personnel peu aimable. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes pour éviter que cela se reproduise.
Concernant l'accès à l'espace wellness, nous avons limité l'accès au centre de bien-être à 1h sur réservation afin de mieux contrôler le nombre de clients par créneau horaire et ainsi garantir à chacune et chacun un accès agréable.
A propos de la bouteille d'eau en chambre, tous nos clients reçoivent une bouteille d'eau Earth Water en chambre par nuit. Il est vrai que les clients membres du programme de fidélité Wyndham Rewards reçoivent, à leur arrivée, un welcome pack incluant une bouteille d'eau ainsi qu'un snack. Sachez que vous pouvez vous inscrire à ce programme de fidélité gratuitement et ce, dès votre premier séjour.
J'espère avoir pu éclairé certains de vos points.

Managing director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
139 €
        1 696
        Filtres sélectionnés
        2126 avis sur 4 393
        Avis écrit le 7 mai 2024

Hôtel avec Cadre accueillant Et environnement calme, tres reposant avec de belles promenades en forêt

• Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Chère livandaele,

Je suis heureux de lire que votre expérience ait été agréable et que vous avez été sensible au cadre accueillant et à l'ambiance paisible dégagée par la forêt.
        Les promenades en forêt au départ de l'hôtel font partie intégrante des séjours que nous proposons et nous sommes ravis lorsque nos clients repartent en emportant avec eux de beaux panoramas en mémoire et un peu de la sérénité qu'ils ont ressentie au coeur de la nature. Merci d'avoir partagé votre expérience positive !

Cordialement

Avis écrit le 6 mai 2024

Séjour paisible. Super hôtel et chambre avec vue sur forêt dans un magnifique environnement calme et reposant. Petit déjeuner excellent et varié.

Cher gregpetit82,
        Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour paisible et agréable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue sur la forêt depuis votre chambre ainsi que l'environnement calme et reposant de notre établissement.

Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients, et je suis ravi de voir que notre petit déjeuner varié a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont très appréciés et seront partagés avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 5 mai 2024

Super hôtel situé en forêt avec possibilité de faire des randonnées, cadre magnifique.
        Chambre très sympa avec de l’espace, lit confortables, superbe vue, salle de bain très classe.
        Serviettes, peignoirs, chaussons, sèche cheveux, savons, internet, café, thé et eau à disposition.
        Spa calme, reposant idéal au soir car très peu de monde.
        Un excellent rapport qualité prix !
        Je recommande tout à fait pour un séjour au calme et reposant !!

Chère W4568QEevad,
        Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels et que vous ayez apprécié notre emplacement en pleine forêt ainsi que notre spa. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre chambre confortable et bien équipée. Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 avril 2024

Nous avons passé un super week-end, le staff est très accueillant et à l'écoute, les chambres sont confortables et nous avons eu une bonne expérience au restaurant également. Buffet copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Bonjour O4088NVevab,

C'est fantastique d'entendre que vous avez passé un excellent week-end chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de nos chambres et votre expérience au restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et vos commentaires positifs sont très gratifiants pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 19 avril 2024

L’hôtel offre un certain standing fort appréciable. La variété et la qualité du buffet sont à souligner !
        La chambre une vue incroyable sur la forêt.
        Dommage de trouver autant d'enfant bruyants dans un hôtel de cette classe.
        C'est un choix de leur part d'ouvrir à ce genre de public mais mieux vaut en être avertis au préalable.

Chère Annesopecheny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la variété et la qualité de notre buffet. Votre remarque concernant la vue sur la forêt dans la chambre est également très appréciée.
        Nous prenons note de votre remarque concernant la présence d'enfants bruyants dans l'hôtel. Nous comprenons que cela puisse affecter l'expérience des autres clients. Nous réfléchissons à la meilleure manière de pouvoir acceuillir aussi bien les couples que les familles de manière harmonieuse.
        Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour encore plus agréable.