Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guesraoui

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 mai 2024
Un des meilleurs hôtels de ce standing par son personnel aux petits soins. Nous avons passé un super moment !
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 27 mai 2024
Cher Guersraoui,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Savoir que vous avez passé un super moment parmi nous est une récompense en soi. Notre équipe est dédiée à offrir un service exceptionnel et à prendre soin de nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été reflété dans votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour mémorable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    1 696
    Filtres sélectionnés
    1823 avis sur 4 393
    Avis écrit le 9 mai 2024

Nous avons séjournez dans l'hôtel une nuit et pour le standing de l'hôtel la qualité de la chambre était plus que médiocre. Plein de tâches sur la moquette, des trous dans les rideaux, des toiles d'araignée et de poussière à plusieurs endroits, un câble électrique visible dans la salle de bain, un interrupteur complètement décollé et hyper dangereux pour les enfants. Tout à été signalé et aucun geste commercial c'est plus que limite

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Chère anaisantunes,

Je suis désolé de lire que vous avez eu une expérience décevante lors de votre séjour chez nous.
    Il est toujours préférable de signaliser les problèmes au moment où vous les rencontrez plutôt qu'au moment du check-out. Dans votre cas, un changement de chambre vous aurait été proposé.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Avis écrit le 9 mai 2024

Une petite escapade pour la fête des mères avec logement, repas et soins.
    Excellent séjour.
    Je commencerai par le personnel : Très sympathique, souriant et professionnel tant au niveau de l'accueil que du restaurant et que du centre des soins (cinq mondes). Difficile de comprendre les commentaires négatifs au sujet du personnel. Nous ne sommes pas des clients très/super fidèles et pourtant l'accueil fut parfait.
    J'avais réservé à l'avance sur le site, le créneau horaire pour la piscine tant pour le jour de notre arrivée que pour le lendemain. Pas de souci à ce niveau et très calme.
    Des essuies sont à disposition tant à l'entrée que dans les vestiaires.
    Pour le restaurant, j'avais aussi réservé un créneau horaire pour le lunch et pour le petit déjeuner.
    Pour le repas du midi, très bon. Tout était excellent.
    Pour le petit déjeuner, un buffet plus que complet. Il faut être vraiment très difficile pour ne rien trouver à son goût.
    Je terminerai par les soins. Mon épouse avait choisi un soins du visage et un massage. Elle en est sortie ravie.
    En clair, une superbe escapade.
    Merci encore à l'ensemble du personnel.
    Nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Je conseille de réserver la piscine à l'avance.
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

Cher pn18121956,

Merci pour votre commentaires relatif à votre récente escapade au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels à l'occasion de la fête des mères ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience.
    Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique, professionnel et attentif à vos besoins. Nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes heureux que leur service ait contribué à rendre votre séjour aussi agréable.
    Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos installations, y compris la piscine, le restaurant et le centre de soins. Vos commentaires sur la qualité de la nourriture et des soins sont très appréciés, et nous sommes heureux que votre épouse soit ressortie ravie de son soin du visage et massage.
    C'est avec plaisir que j'ai partagé votre commentaire auprès de nos équipes qui, jour après jour, font de leur mieux pour satisfaire nos clients. Je suis persuadé que votre gratitude leur fera chaud au coeur.
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer la fête des mères, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade relaxante.

Avis écrit le 8 mai 2024

nous sommes arrivés dans cette hôtel pur mon anniversaire et le personnel n'a pas été très aimable.
    le temps de piscine dans cette hôtel et d'une heure et même si la piscine reste vide nos n'avons pas le droit de rester une heure de plus car le personnel vous dira non..
    De plus lors de notre venu nous avions une petite bouteille d'eau dans notre chambre et le lendemain rien nous sommes donc allé voir l'accueil qui nous à dit qu'il garder les bouteilles d'eau pour les clients les plus fidèles je trouve cela déplorable que le personnel puisse avoir de tels propos puis il ajoute nous vendons de l'eau a 9 euros la blague. je trouve cela abusé . Cette hôtel est exclusivement reservé pour des seminaires et des clients TRES FIDELES . c'est bien la première fois que nous vivons ce genre d'expérience.
    je ne recommande donc pas cette hôtel a un couple venant profiter d'un sejour coconing et chaleureux

Cher bat602024,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour célébrer votre anniversaire.
    Je regrette de lire que vous ayez trouvé notre personnel peu aimable. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes pour éviter que cela se reproduise.
    Concernant l'accès à l'espace wellness, nous avons limité l'accès au centre de bien-être à 1h sur réservation afin de mieux contrôler le nombre de clients par créneau horaire et ainsi garantir à chacune et chacun un accès agréable.
    A propos de la bouteille d'eau en chambre, tous nos clients reçoivent une bouteille d'eau Earth Water en chambre par nuit. Il est vrai que les clients membres du programme de fidélité Wyndham Rewards reçoivent, à leur arrivée, un welcome pack incluant une bouteille d'eau ainsi qu'un snack. Sachez que vous pouvez vous inscrire à ce programme de fidélité gratuitement et ce, dès votre premier séjour.
    J'espère avoir pu éclairé certains de vos points.

Avis écrit le 7 mai 2024

Hôtel avec Cadre accueillant Et environnement calme, tres reposant avec de belles promenades en forêt

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Chère livandaele,

Je suis heureux de lire que votre expérience ait été agréable et que vous avez été sensible au cadre accueillant et à l'ambiance paisible dégagée par la forêt.
    Les promenades en forêt au départ de l'hôtel font partie intégrante des séjours que nous proposons et nous sommes ravis lorsque nos clients repartent en emportant avec eux de beaux panoramas en mémoire et un peu de la sérénité qu'ils ont ressentie au coeur de la nature. Merci d'avoir partagé votre expérience positive !

Cordialement

Avis écrit le 6 mai 2024

Séjour paisible. Super hôtel et chambre avec vue sur forêt dans un magnifique environnement calme et reposant. Petit déjeuner excellent et varié.

Cher gregpetit82,
    Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour paisible et agréable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue sur la forêt depuis votre chambre ainsi que l'environnement calme et reposant de notre établissement.

Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients, et je suis ravi de voir que notre petit déjeuner varié a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont très appréciés et seront partagés avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.