Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jenovid

Séjour de 3 jours avec ado de 14 ans

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Réservation avec Bongo, sans cela nous n'y serions sans doute jamais allé car prix excessif à la nuitée pour tout de même pas grand chose de compris!
Nous avons passé 1 agréable séjour, pas grand chose à redire à part la chambre vieillotte et la connexion internet pas terrible! Sinon super cadre et personnel au top.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Cher Jenovid,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que malgré quelques inconvénients, vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre cadre magnifique ainsi que notre personnel attentionné.
Nous prenons note de vos commentaires concernant la chambre et la connexion internet.
Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de votre réservation avec Bongo, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement,
Erik Jansen
Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    • Priceline
    • eDreams
    • Vio.com
    2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    シャトードュ ラックホテル
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • ZenHotels.com
      152 €
    • Booking.com
    4.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • ZenHotels.com
      146 €
    • Hotels.com
    4.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Guest room
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • ZenHotels.com
      137 €
    • Hotels.com
    8.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    10.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    6.9 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    5.0 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Exterior
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • Booking.com
    • Wyndham
    0.0 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Afficher plus d'hôtels à La Hulpe
    Avis (4 381)
    Filtrer les avis
    4 381 résultats
    Note attribuée
    1 917
    1 695
    469
    193
    107
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    1 917
    1 695
    469
    193
    107
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    712 avis sur 4 381
    Avis publié : il y a 4 semaines

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ! Nous le recommandons ! Très beau parc où faire de belles balades !

    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci Benji C
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

    Cher Benji C,

    Merci beaucoup pour votre recommandation et vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au Dolce La Hulpe Brussels et que vous avez apprécié Le château de La Hulpe pour des balades relaxantes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.

    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing Director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : il y a 4 semaines

    Un des meilleurs hôtels de ce standing par son personnel aux petits soins. Nous avons passé un super moment !

    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci Guesraoui
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

    Cher Guersraoui,
    Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Savoir que vous avez passé un super moment parmi nous est une récompense en soi. Notre équipe est dédiée à offrir un service exceptionnel et à prendre soin de nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été reflété dans votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour mémorable au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing Director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : il y a 5 semaines

    Nous avons séjournez dans l'hôtel une nuit et pour le standing de l'hôtel la qualité de la chambre était plus que médiocre. Plein de tâches sur la moquette, des trous dans les rideaux, des toiles d'araignée et de poussière à plusieurs endroits, un câble électrique visible dans la salle de bain, un interrupteur complètement décollé et hyper dangereux pour les enfants. Tout à été signalé et aucun geste commercial c'est plus que limite

    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci anaisantunes
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

    Chère anaisantunes,

    Je suis désolé de lire que vous avez eu une expérience décevante lors de votre séjour chez nous.
    Il est toujours préférable de signaliser les problèmes au moment où vous les rencontrez plutôt qu'au moment du check-out. Dans votre cas, un changement de chambre vous aurait été proposé.

    Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : il y a 5 semaines

    Une petite escapade pour la fête des mères avec logement, repas et soins.
    Excellent séjour.
    Je commencerai par le personnel : Très sympathique, souriant et professionnel tant au niveau de l'accueil que du restaurant et que du centre des soins (cinq mondes). Difficile de comprendre les commentaires négatifs au sujet du personnel. Nous ne sommes pas des clients très/super fidèles et pourtant l'accueil fut parfait.
    J'avais réservé à l'avance sur le site, le créneau horaire pour la piscine tant pour le jour de notre arrivée que pour le lendemain. Pas de souci à ce niveau et très calme.
    Des essuies sont à disposition tant à l'entrée que dans les vestiaires.
    Pour le restaurant, j'avais aussi réservé un créneau horaire pour le lunch et pour le petit déjeuner.
    Pour le repas du midi, très bon. Tout était excellent.
    Pour le petit déjeuner, un buffet plus que complet. Il faut être vraiment très difficile pour ne rien trouver à son goût.
    Je terminerai par les soins. Mon épouse avait choisi un soins du visage et un massage. Elle en est sortie ravie.
    En clair, une superbe escapade.
    Merci encore à l'ensemble du personnel.
    Nous reviendrons.

    Conseil sur les chambres : Je conseille de réserver la piscine à l'avance.
    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci pn18121956
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

    Cher pn18121956,

    Merci pour votre commentaires relatif à votre récente escapade au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels à l'occasion de la fête des mères ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience.
    Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique, professionnel et attentif à vos besoins. Nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes heureux que leur service ait contribué à rendre votre séjour aussi agréable.
    Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos installations, y compris la piscine, le restaurant et le centre de soins. Vos commentaires sur la qualité de la nourriture et des soins sont très appréciés, et nous sommes heureux que votre épouse soit ressortie ravie de son soin du visage et massage.
    C'est avec plaisir que j'ai partagé votre commentaire auprès de nos équipes qui, jour après jour, font de leur mieux pour satisfaire nos clients. Je suis persuadé que votre gratitude leur fera chaud au coeur.
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer la fête des mères, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade relaxante.

    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 8 mai 2024

    nous sommes arrivés dans cette hôtel pur mon anniversaire et le personnel n'a pas été très aimable.
    le temps de piscine dans cette hôtel et d'une heure et même si la piscine reste vide nos n'avons pas le droit de rester une heure de plus car le personnel vous dira non..
    De plus lors de notre venu nous avions une petite bouteille d'eau dans notre chambre et le lendemain rien nous sommes donc allé voir l'accueil qui nous à dit qu'il garder les bouteilles d'eau pour les clients les plus fidèles je trouve cela déplorable que le personnel puisse avoir de tels propos puis il ajoute nous vendons de l'eau a 9 euros la blague. je trouve cela abusé . Cette hôtel est exclusivement reservé pour des seminaires et des clients TRES FIDELES . c'est bien la première fois que nous vivons ce genre d'expérience.
    je ne recommande donc pas cette hôtel a un couple venant profiter d'un sejour coconing et chaleureux

    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci bat602024
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

    Cher bat602024,

    Je suis désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour célébrer votre anniversaire.
    Je regrette de lire que vous ayez trouvé notre personnel peu aimable. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes pour éviter que cela se reproduise.
    Concernant l'accès à l'espace wellness, nous avons limité l'accès au centre de bien-être à 1h sur réservation afin de mieux contrôler le nombre de clients par créneau horaire et ainsi garantir à chacune et chacun un accès agréable.
    A propos de la bouteille d'eau en chambre, tous nos clients reçoivent une bouteille d'eau Earth Water en chambre par nuit. Il est vrai que les clients membres du programme de fidélité Wyndham Rewards reçoivent, à leur arrivée, un welcome pack incluant une bouteille d'eau ainsi qu'un snack. Sachez que vous pouvez vous inscrire à ce programme de fidélité gratuitement et ce, dès votre premier séjour.
    J'espère avoir pu éclairé certains de vos points.

    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis