Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
guydewez
Charleroi, Belgique

Idéal seul ou en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Le personnel est très compétent et d'une grande gentillesse, La chambre est assez spacieuse et très propre, rein à dire sur les services. Je recommande certainement.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Cher Guydewez,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives. C'est toujours un plaisir de recevoir une note aussi élevée.
Au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, nous nous efforçons toujours de dépasser vos attentes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la compétence et la gentillesse de notre personnel, ainsi que la propreté et la spaciosité de votre chambre. Vos recommandations nous touchent énormément et nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
139 €
        1 696
        Filtres sélectionnés
        1015 avis sur 4 393
        Avis écrit le 10 juin 2024

Tout est impeccable, par contre dommage qu’à la fin du repas nous n’ayons jamais reçu notre café, malgré la promesse des serveurs

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Ronaldmansvelt,

Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
        Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de l'oubli de votre café. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet oubli.

Votre retour a été transmis à notre équipe de restauration afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Erik Jansen

Avis écrit le 4 juin 2024

bel hôtel .services impeccables.Bonne restauration .bel environnement.le tout au calme.
        Les repas sont bons.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 460olivierh,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour avoir attribué à notre établissement la note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

Votre satisfaction concernant nos services impeccables, notre restauration de qualité et notre environnement paisible est la meilleure récompense pour notre équipe dévouée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience mémorable à l'Hôtel Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 1 juin 2024

Hôtel très plaisant et idéalement situé au milieu de la forêt, près du Domaine régional Solvay, du château de La Hulpe et de la Fondation Folon qui vaut la visite et est accessible à pied à travers un chemin partiellement fléché dans les bois. Le restaurant Argan est agréable et le Spa Cinq Mondes parfait, tant pour les soins que pour le cadre.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver les soins au spa 3 semaines avant le séjour si possible. L'accès à la piscine est également sur réservation.
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Cher Philippe William,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel en pleine forêt, ainsi que la proximité du Domaine régional Solvay, du château de La Hulpe et de la Fondation Folon. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre restaurant Argan agréable et que le Spa Cinq Mondes ait répondu à vos attentes tant au niveau des soins que du cadre.

Vos compliments sont très appréciés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels pour une future visite.

Avis écrit le 29 mai 2024

Excellent confort et service dans un cadre reposant et calme aussi bien pour un séminaire, un teambuilding, ou un séjour privé relaxant avec le SPA.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis écrit le 21 mai 2024

trés déçu par mon passage !
        Au niveau des chambres, c’est très sommaire, il n’y a plus les ustensiles type bonnet de bain ou autre que l’on trouvaient auparavant …
        une heure de piscine ?! bon encore le covid….
        Mais alors là où il y a un problème, c’est au niveau de la restauration :
        Je suis allé 6 fois dans votre restaurant argan (petit dej inclus) à 2 reprises nous avons eu la chance d’avoir l’aspirateur a côté de nous pendant notre petit déjeuner et notre déjeuner… nous sommes là pour nous détendre et on passe l’aspirateur… dernier diner nous sommes à 4 avec des amis, un de vos collaborateurs débarrasse notre table alors qu’une personne de la table n’a pas terminée !!
        Service à revoir ! trop familier pour un hotel de votre standing
        Jeudi midi beau temps = impossible de déjeuner dehors ! la terrasse est fermée !??! super vous qui ventez votre foret impossible d’en profiter lors du repas alors que le temps le permet !
        Jeudi soir, on nous impose le menu sans vraiment le choix d’autre chose, d’une manière assez incorrecte… si vous prenez un plat vous avez 1h30 d’attente ??? n’ayant pas le choix nous faisons comme tout le monde pour finalement faire la queue pour se restaurer… attendre plusieurs minutes et ne pas réellement partager le repas avec nos amis….
        On a plus l’impression d’être dans un club de vacances bas de gamme que dans un hotel 4* !
        Au niveau du bar impossible de commander une bouteille de vin du restaurant ! même hotel mais pas possible !! jeudi soir grand ciel bleu un tiers de la terrasse était prête, le reste n’était pas débâché, nous avons dû attendre que des personnes qui leurs places pour profiter à l’extérieur !!
        Bar comme restaurant, aucune personne n’est capable de diviser une facture en 2, c’est toujours approximatif !
        Bref vous comprendrez notre déception je l’espère ! votre hotel à bien changé

Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Cher Bruceli59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant les chambres et les équipements, ainsi que les problèmes rencontrés au restaurant et au bar. Votre expérience ne correspond pas aux standards que nous nous efforçons de maintenir, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer.

En tant que membre de la Clé Verte, nous ne fournissons plus de produits de toilette en chambre afin de réduire notre production de déchets. Cependant, ces articles demeurent disponibles sur demande auprès de notre équipe de la réception.

Nous avons en effet limité l'accès au centre de bien-être à 1h sur réservation afin de limiter le nombre de clients et ainsi garantir à chacun et chacune un accès agréable.

En ce qui concerne vos expériences au restaurant Argan, vos commentaires ont été transmis à notre équipe en charge de la restauration afin que des mesures correctives soient prises. Vos commentaires sont précieux et nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui correspond à nos normes habituelles de qualité et de service.

Erik Jansen
        Managing Director