Je précise avoir supprimé mon premier commentaire après avoir été contactée par le Directeur des opérations commerciales suite au premier avis.
Je ne vais pas faire aussi long et me fatiguer de nouveau mais hôtel clairement survendu, pas difficile de trouver mieux.
Intoxication alimentaire en fin de journée suite au petit-déjeuner.(Je précise une fois de plus que mon médecin a confirmé l’intoxication (possibilité de certificat à l’appuie) et que de toute manière, je n’ai mangé cette journée là, que le petit-déjeuner du Dolce la Hulpe.) Et seule avec un bébé de 3 mois la nuit et le lendemain…très compliqué, mon mari a donc dû quitter son travail deux fois.(Perte financière)
Chambre exécutive avec bureau en mauvais état caché par une chaise…
Baies vitrées dégoûtantes (Waouh la vue forêt…)
Climatisation qui balance du froid toute la nuit, pour l’arrêter, il faut tourner la molette sur un sigle qui n’a rien à voir…
La piscine, hammam et sauna…que dire? Restez chez vous, la municipale de votre ville est aussi bien ou mieux.
Suite à ma première plainte, on me propose éventuellement de me réinviter mais qu’auriez vous fait à ma place? Accepter?
Pour avoir la même chambre, ne pas participer au petit-déjeuner et ne pas profiter de l’espace « détente » ? Les 3h de route aller/retour sont trop chères pour ce que ça vaut.
Sans mentir, le Directeur des opérations commerciales a été à l’écoute et s’est montré compréhensif.
Il est revenu vers moi avec une proposition de « dédommagement » suite au séjour désastreux que nous avons passé.
Un colis m’est envoyé, ok…
Suite à l’écoute active du Directeur des opérations commerciales, je retire mon avis Google et me laisse portée par la possibilité d’être surprise et d’avoir un autre regard sur l’hôtel mais…surprise de nouveau…
Dans le colis, une carte avec des plates excuses ainsi qu’une crème avec des échantillons du SPA!
C’est une blague? très commercial le Dolce la Hulpe.
L’impression d’être ridicule et de nous prendre clairement pour des abrutis, pardonnez-moi mon langage.
Comme dit au Directeur des OC, je n’ai pas l’habitude de mettre des avis négatifs ou de demander un dédommagement mais clairement, l’intoxication alimentaire mise bout à bout avec les autres points ont été de trop. Nous avons été tout sauf relaxés suite à ce séjour.