Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Climber43525680316

Chouette séjour en amoureux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2025
Un charmant hôtel dans un cadre magnifique, une chambre confortable avec vue magnifique sur la forêt et un calme absolu.
Malheureusement 1h d’accès au spa par jour c’est un peu trop peu pour le prix surtout quand le hammam n’est pas accessible.
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erik Jansen, Geschäftsführer de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 8 janv. 2025
Cher Climber 435 256 803 16,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, la vue sur la forêt depuis votre chambre ainsi que le calme de notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'accès à l'espace wellness. Nous vous confirmons que l'accès est limité à des créneaux de 1 heure par personne afin de garantir le confort et la sérénité de chacun de nos clients. Nous regrettons que cette mesure n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour l'inaccessibilité du hammam lors de votre visite.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Erik Jansen,
Directeur général.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Kitchen or kitchenette
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Facade/entrance
      2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      10.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      5.1 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Suite
      • Hotels.com
      • Booking.com
      • Algotels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      13.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Piscine
      Notre façade
      • Booking.com
      • Hotels.com
      • Priceline
      5.2 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Restaurant
      • Booking.com
      • Hotels.com
      • Priceline
      4.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      9.7 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
      Afficher plus d'hôtels à La Hulpe
      Avis (4 445)
      Filtrer les avis
      4 446 résultats
      Note attribuée
      1 953
      1 705
      478
      199
      111
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      1 953
      1 705
      478
      199
      111
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      611 avis sur 4 446
      Avis écrit le 4 janvier 2025

      Soirée du réveillon du 31 décembre très agréable. Accueil comme toujours très sympathique, mention spéciale à l'équipe du bar. Appréciable, la nuitée du 1er au 2 à demi-tarif! Dommage le hammam en panne et la piscine insuffisamment chauffée. On recommande toutefois cet hôtel les yeux fermés!

      Date du séjour : décembre 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      1  Merci philippe m
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, Geschäftsführer de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

      Cher Philippe M,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre soirée du réveillon du 31 décembre au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée agréable et que vous avez apprécié notre accueil toujours très sympathique. Votre mention spéciale à notre équipe du bar est très appréciée.

      Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré des désagréments concernant le hammam en panne et une température de piscine que vous avez trouvé insuffisante. La piscine a effectivement fait l’objet d’un problème technique durant votre séjour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments et la déception que vous avez rencontré lors de votre séjour chez nous suite à ce problème technique survenu inopinément. Celui-ci a directement été pris en charge par notre Directeur Technique mais il ne pouvait malheureusement pas être anticipé.   

      Votre recommandation est le plus beau compliment que nous pourrions recevoir et nous vous en remercions chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

      Cordialement,

      Erik Jansen
      Directeur général

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 4 janvier 2025 par mobile

      Le Dolce a-t-il perdu de sa superbe?

      J’ai été particulièrement étonné de l’état des luminaires (pas droits) ainsi que du carton de bienvenue et un paquet de café ouvert ?
      La douche … dangereuse pour personnes âgées mais également l’emplacement pour le pommeau de douche ?!
      Porte-t-on soin de la clientèle ou est-ce que celle-ci n’est bonne qu’à payer ?
      Je suis déçu par la chambre dite “Deluxe”

      Côté réception : très bien
      Réservation : très bien

      Côté restaurant : délicieux
      Amabilité des serveurs: très bien
      Attention porté à la clientèle: bien
      Service : médiocre. Lors de mon passage au buffet ne vois-je pas un serveur frotté une cuillère avec son pouce pour enlever je ne sais quoi et l’apporter à une table !! Juste honteux !!

      Date du séjour : janvier 2025
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Above_the_Ocean
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, Geschäftsführer de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2025

      Cher Above_the_Ocean,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel, le service de réservation et notre restaurant.

      Cependant, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'état des luminaires et le paquet de café ouvert dans votre chambre. Nous sommes également désolés d'apprendre que la douche n'était pas adaptée à vos besoins.

      En ce qui concerne l'incident au buffet, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Ce n'est absolument pas représentatif de notre standard de service et nous prenons votre commentaire très au sérieux.

      Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Directeur général

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 3 janvier 2025 par mobile

      Nous sommes arrivés vers 13h. Déjeuner le midi avec plat du jour délicieux Spa de 15h à 17h ( hammam fermé à cause d’un client qui a cassé la porte ) piscine 27 degrés limite mais top ! Chambre superbe, vaste et confortable ,avec vue sur la forêt . Descente au bar vers 19h30 : Cocktail de Noël extra
      20h30 restaurant Argan jusqu’à 23h30
      Personnel impeccable et souriant , coupe de champagne et entrée froide servies des notre arrivée , buffet de salades diverses et friand aux pétoncles , soupe de homard , faisan , dos de cabillaud , bœuf Wellington, légumes divers et variés , fromages, vins blanc et rouge et eaux à volonté , dôme et coupe de champagne avec groupe pour ambiance puis discothèque au Oak bar ou minuit fut décompté dans une ambiance festive et dansante (dj correct ) jusqu’à 3h30!!! On s’est bien amusé et les gens simples et sympas
      Enfin après une nuit calme , déjeuner buffet copieux jusqu’à midi . TOUT ÉTAIT PARFAIT
      Nous reviendrons . Bravo à toutes et tous .
      Jean-Claude Pothier et Sylvie Martinot

      Conseil sur les chambres : Énorme parking hôtel bien chauffé et hyper propre
      Date du séjour : décembre 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci 107jeanclaudep
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, Geschäftsführer de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2025

      Cher Jean Claude P,

      Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Il est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passé un séjour agréable dans notre établissement.

      Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la variété et la qualité des mets proposés lors de votre déjeuner et votre dîner, ainsi que l'ambiance festive de notre bar. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la vue sur la forêt.

      Nous regrettons cependant l'incident survenu au hammam et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

      Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

      Cordialement,
      Erik Jansen
      Directeur général

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 1 janvier 2025

      Etant clients réguliers de votre établissement depuis de nombreuses années, nous avons remarqué une dégradation des équipements du Wellness Center depuis quelques mois, notamment la piscine qui n’était pas chauffée lors de nos 2 derniers séjours (t° eau 20-21°C), les sauna et Hammam souvent inaccessibles car en panne….

      Date du séjour : décembre 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci Chris D
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, Geschäftsführer de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

      Cher Chris D,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos récents séjours au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. En tant que clients fidèles, vos commentaires sont particulièrement importants pour nous.

      Nous regrettons sincèrement que vous ayez constaté une dégradation des équipements du Wellness Center.La piscine a effectivement fait l’objet d’un problème technique durant votre séjour.Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments et la déception que vous avez rencontré lors de votre séjour chez nous suite à ce problème technique survenu inopinément. Celui-ci a directement été pris en charge par notre Directeur Technique mais il ne pouvait malheureusement pas être anticipé.   

      Concernant les problèmes rencontrés avec le sauna et le Hammam, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre déception et nous avons immédiatement partagé vos commentaires avec notre équipe technique pour un suivi approprié.

      Nous sommes toujours déterminés à fournir une expérience de qualité à nos clients et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors de votre prochain séjour.

      Cordialement,
      Erik Jansen,
      Directeur général.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 27 décembre 2024

      Manque d'information pour se rendre au Spa et rejoindre la chambre, manque d'attention (une petite bouteille d'eau pour deux, pas de friandises)‹pour un hôtel de cette prestation j'ai connu mieux
      P'tit déj très copieux mais cher
      Hôtel très propre dans un beau cadre verdoyant

      Date du séjour : décembre 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci Laurence L
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2024

      Chère Laurence L,

      Nous vous remercions de partager votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre cadre verdoyant.

      Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré des difficultés pour vous orienter dans notre hôtel. Nous notons vos observations et nous nous efforcerons d'améliorer la signalisation pour faciliter les déplacements de nos clients. En ce qui concerne l'accueil dans les chambres, nous prenons en compte votre observation concernant la bouteille d'eau et les friandises.

      Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre petit-déjeuner copieux même si vous l'avez jugé cher. Nous nous efforçons de proposer une offre variée et de qualité, en adéquation avec les attentes de notre clientèle.

      Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

      Cordialement,

      Erik Jansen,
      Directeur général.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis