Booking.com
Priceline
1 507 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Camping de vieux, je le conseille absolument pas apart si vous êtes riche et sourd. J'ai mis 1 étoiles car je pouvais pas mettre 0 sur 5. Les jeunes si vous y aller vous aller être viré. Les voisins font que de se plaindre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mayotte Vacances, Service clients/Réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous demandons effectivement à tous nos clients de respecter le calme dans le camping à partir de 23 heures et cela par respect envers les autres vacanciers.

En cas de problème de nuisances, nos agents de sécurité sont présents sur le camping à toute heure de la nuit.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un mobil home club privilège très propre avec kit d'accueil dans la sdb parentale et kit vaisselle. Premier jour d'ouverture pour le camping, accueil agréable, épicerie où on trouve de tout( légumes, jouets, viennoiseries le matin...) Personnel de la piscine très professionnel ( sécurité) restauration ( choix d' un burger) très bien avec livraison cause couvre feu covid. quel plaisir de se poser en dégustant une glace ( glacier) dans le camping, boutique de prêt-à-porter très tentant, jeux enfants très bien. En résumé, nous avons passé un excellent moment sans oublié un smoothie au bord du lac puis couché du soleil ( emplacement du camping top).
Nous avons déjà réservé pour septembre.
Je souhaite une bonne saison à toute l'équipe et je recommande ce camping.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Christine l,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et nos partenaires.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau en septembre au Camping Mayotte Vacances.

Avis publié : il y a 4 semaines

Camping très bien entretenu. Bien situé avec un accès direct au Lac. Belle plage. Personnel accueillant et compétent. Respect des mesures sanitaires. La télévision et le wifi fonctionnaient bien ce qui est rare. Supermarché bien achanladé, excellent boucher. Excellent glacier artisanal.
Les moins : mobilhoms vieillissant.

Bonjour W4179MRpatriciab,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs et nos partenaires pour la qualité de l'Epicerie et du Glacier.
Nous prenons en compte votre ressenti concernant votre mobil-home. Sachez que nous investissons chaque année dans nos hébergements pour assurer à nos vacanciers des équipements de qualité.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping Mayotte Vacances !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Camping très bien équipé même si nous n'avons pas pu utiliser tous les équipements pour cause de Covid.
Mobil Home parfait avec Jacuzzi parfaitement entretenu.
Aucun vis à vis, bien isolé et équipé.
Seul point noir : aucun accès Wifi et malgré le fait d'avoir contacter le service, aucun retour ni réparation.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour jef911,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti.
Quel plaisir de vous lire, nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable.
Nous notons néanmoins votre déception concernant l'accès wifi. Nous faisons notre possible pour régler ces dysfonctionnements.

Nous espérons vous revoir à Mayotte Vacances !

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé 5 jours très agréables( malgré les restrictions sanitaires obligatoires pour tous.)
Le camping est très bien entretenu et la diversité de la végétation nous a agréablement surpris( nous ne sommes pas fans des pins ), bravo au jardinier.
Accueil souriant, en drive, bien pratique avec les restrictions sanitaires et la météo pluvieuse.
Le logement était très propre avec un petit kit de bienvenue pour la première vaisselle.Le linge de lit et de toilette avait été déposé avant notre arrivée.
La télévision et le wifi fonctionnaient parfaitement.
Les nombreux commerces permettraient presque de ne pas sortir du camp: beau supermarché , pain, viande, excellent glacier artisanal, vélo,coiffeur,spa,resto,bar...
La situation , en bord de lac , est idéale pour se baigner, se reposer ou profiter des sports d’eau( grand choix d'activités en location) et une paillote avec d’excellents cocktails!
Nous avons trouvé de jolies ballades à faire au départ du camp.
Une très belle découverte....nous y retournerons pour un séjour plus long !

Bonjour H8182SIflorencet,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour au Camping Mayotte Vacances s'est bien déroulé. C'est avec plaisir que nous lisons votre votre ressenti. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à nos différents partenaires.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un plus long séjour.