Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 572 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

En effet, les plats proposés sont peu nombreux et chère, les frites et desserts paraissait industriels ce qui est dommage pour le prix. Les serveurs sont agréables et le cadre est un peu bruyant mais très bien décoré et l’ambiance y est sympathique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mayotte Vacances, Service clients/Réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Bonjour Laurynet2021,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant le restaurant.
Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ferons remonter ces informations au Chef et à son équipe.
Il est vrai que le restaurant est placé en plein cœur de vie, ce qui engendre du bruit.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à venir déguster une glace au glacier ou boire un verre à la Paillote !

Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Bonjour, nous postons cet avis là sachant bien qu'il ne vous concerne pas mais en espérant que celui puisse changer quelque chose.
Nous avons loué un mobilhome avec palmier océan et en sommes très déçu. Le monsieur est seul et n'est jamais là, et il ne parle pas un mot français. Un comble pour un camping en France.. Du coup, aucun moyen de communiquer avec lui pour améliorer notre séjour, fort heureusement il a bien comprit qu'il fallait nous changer le matelas horrible sur lequel on dormait et ça va deja un peu mieux. Aucun moyen d'avoir des conseil sur les activités, pas de dépliant, rien.. Normalement on trouve dans tous les Mobil homes ou accueil des dépliants avec les activités à faire en dehors du camping.
Aussi, le Mobil home n'est pas au top de sa forme. Toile d'araignée absolument partout, système de protège literie complètement inutile avec papier soit disant bio avec des élastiques qui gratte toute la nuit. Un Mobil home soit disant 6 places ? Avec seulement 2 chambres dont une avec lit superposé ? Comment on fait pour dormir à 2 couples sachant que le canapé lit du salon precaunise les personnes de moins de 18 ans ? Donc mensonge sur les prestations du Mobil home.
Ensuite, parlons des livraisons TOUS les matins devant la fenêtre de notre chambre à 7h30. Petite friction un matin avec le livreur qui a été lui très sympa, la discution c'est bien terminé. Mais quand bien même, tous les matins on entend les agents d'entretiens rigoler, parler fort juste sous notre nez. Oui eux ils travaillent mais ils ont aussi droit à leur vacance comme nous, et les vacances c'est quand même fait pour se reposer et dormir un peu le matin. Les Mobil homes ne sont pas du tout isolé, on entends la moindre conversation des gens dehors. Notamment les histoires des agents d'entretiens qui commente notre altercation du matin pendant la livraison sans savoir qu'on les entends..
Pourquoi placer des Mobil homes à l'endroit où il y a des vas et viens toutes les 2 minutes et à l'endroit des livraisons ? C'est loin d'être mon premier camping et j'avais jamais vu ça. Je suis d'habitude très satisfaites.
Les Mobil homes sont bien trop proche ( mais bon tout est fait pour faire plus d'argent maintenant, il n'y a plus aucune humanité nous sommes des pions), du coup obligé de laisser nos rideaux fermé nuits et jours pour éviter que les voisins ne nous regardes toutes la journée...
Je ne me plein jamais. Je trouve toujours le positif dans le négatif mais là.. C'est beaucoup trop de chose qui s'accumule.
Le point positif, la beauté du camping, la piscine ( nous avons mangé au restau et c'était pas bon du tout...), les animations, la salle de jeux, et surtout, le magasin de fringue. Le couple est super sympa, la boutique riche en article de qualité, heureusement qu'ils sont là.
Nous aurions aimé changé de place mais aucun moyen de remboursement ou d'arrangement.. Ce n'est pas très commercial de la part de palmier océan, le camping nous a gentillement proposé mieux pour quasiment le même prix mais nous n'allions pas payé 2 Mobil homes..
Sinon, nous avons fait ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances ! Je ne sais pas si il aura une prochaine..
Pour résumer, location avec palmier ocean à éviter, attention à votre emplacement parce que le matin tôt les agents ne se gênent pas pour faire du bruit alors qu'il est quand même possible de se faire plus discret en évitant les rigolades et les discutions comme si on était en pleine journée.
Bon courage et merci quand même au camping.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mayotte Vacances, Service clients/Réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Bonjour Céline D,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre camping avec Palmiers Océan et d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour avec notre partenaire ne s’est pas déroulé comme prévu et nous nous en excusons pour les désagréments que vous avez rencontré.
Nous prenons note de toutes vos remarques concernant les équipements de votre mobil-home, la difficulté de communication avec le personnel de Palmiers Océan et la nuisance sonore à proximité de votre hébergement. Sachez que nous ferons remonter toutes vos observations afin d’améliorer notre qualité de service.
Il est agréable de lire que certains aspects vous ont plu comme la beauté du camping, la piscine et les animations.

En espérant pouvoir regagner votre confiance sur un prochain séjour au sein de l’un de nos campings Tohapi.

Avis écrit le 6 juin 2021

Mobil home 6 personnes nous n'étions que 4. Pas de télé pas de WiFi sauf en payant. Chauffe eau en panne à été changé mais peu d'eau chaude. Pas de restauration à cause du covid magasin fermé sauf épicerie. Laverie sale toute la semaine... Il y avait un qrcode qui n'a jamais fonctionné. Quand on a demandé à l'accueil ce que l'on pouvait faire aux alentours il a été répondu que l'on regarde sur internet..... Il y a d'autres prestataires peut être mieux.

Date du séjour : mai 2021
Mayotte Vacances, Service clients/Réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour LAPETITELYLY,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre camping.

Nous avons bien pris note de déception concernant l'équipement de l'hébergement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques.

Sachez que les mesures nécessaires mises en place sur notre camping concernant la fermeture des commerces non essentiels nous sont imposées par le protocole de la fédération de l’hôtellerie de plein air et de l'agence régionale de la santé.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui contribuent constamment à l'amélioration de notre établissement.

Avis écrit le 6 juin 2021

Super séjour, camping agréable, calme et arboré Piscine, bar et plage sur place: un plus! malgré un séjour en hors saison, des animations et animateurs extra
Un séjour qui s'est trop vite terminé!!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour fsb1991,

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et en particulier nos animateurs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir rapidement pour un plus long séjour ! A bientôt.

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Une belle expérience. Nous tenions à remercier le personnel, qui brille pas son accueil et sont professionnalisme. Une chaise de salon de jardin casse ( vieillesse et soleil) ,un petit message sur l applications et moins de 10 mins après elle étais déjà remplacée .

Hormis cela , l équipe d animation est au top. D'ailleurs nous tenions les remercier pour leurs fraîcheur et leur bonne humeur. Etais présent sur notre séjour, laura(bretonne tout comme nous), fiona Sylvain ,lena , jérémy et sans oublier djadja et baboo. ( dsl si j en ai oublié) .

Également a disposition un superette au tarif raisonnable, un coiffeur et boutique de souvenir.

Chose importante, vous ne croiserez pas un animateur, personnel d entretien et d accueil sans avoir un large bonjour ou bonsoir chaleureux .
Une valeur qui se perd de nos jours mais qui fait du bien .

Chris et les bretons

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour christ_p2017,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Camping Mayotte Vacances.
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé.

Nous féliciterons tous nos collaborateurs !

En espérant vous revoir prochainement.