Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine au camping de slow village à biscarosse lac (du 15 au 23 août) dans une petite cabane qui avait tout le confort nécessaire et qui était super bien agencée, équipée, décorée... ! Nous étions au fond du village et je tiens à préciser que le camping porte bien son nom : cette semaine était très reposante (peu de bruit, pas de voiture dans le village)!
Quant aux équipements, il y a tout sur place, accès direct à la plage, restauration à emporter bon marché, bar avec vue panoramique sur le lac, possibilité d'emprunter des vélos pour aller se balader... Que dire de plus !
Le personnel est au top, à l'écoute et attentionné ce qui en cette période nous a fait beaucoup de bien. Merci à vous pour ce moment de répit que vous nous avez apporté en cette période si compliquée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir passé ces moments ensemble ! A bientot

Avis écrit le 20 septembre 2020

Ce village club est juste incroyable : les installations sont propres et tout est fait pour que vos enfants ne soient pas en danger : aucunes voitures sur site , des animations chaque jour que l’on retrouve au tableau principal, des profs spécialisés et diplômés …yoga, paddle ou tennis …franchement bravo on sait pourquoi on paye ce prix la semaine, le lac en face du club et surtout une équipe hyper accueillante ! Aire de jeux pour enfants très appréciable pour siroter son petit verre sur la terrasse du bar en fin d’après-midi ! Baby-sitter a la demande … bref tout pour que vous déconnectiez .
La cabane est vieillissante mais tellement de charme que l’on se moque de ne pas avoir un lave vaisselle ou des plaques de cuissons dernières génération et pour couronner le tout la literie est top. J’ai séjourné ici une semaine fin Août avec ma femme et ma fille de 20 mois et je recommande ce spot ... j’y reviendrai pour sûr.
❤JLJAZZ41

Date du séjour : août 2020
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour, nous sommes très touchés ! Un grand merci !

Avis écrit le 17 septembre 2020

Site impeccable, propreté, ambiance, soleil ! Un endroit de fou pour oublier le temps d'instant la course folle de notre quotidien. Les barmans sont au top et les cocktails sont une réussite, on paye pour quelque chose de bien et ça ça fait plaisir ! Je recommande fort fort fort !

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à l'accueil
Date du séjour : août 2020

Bonjour Jean, merci pour votre recommandation ! A très vite !
Bien à vous

Avis écrit le 17 septembre 2020

Un endroit de rêve, le site est boisée, sent le pin et se trouve PILE en face du lac de Bisca (dont l'eau à parfaite température est un régal pour la peau) ! Dans le village on se sens comme isolé et en sécurité !
Le staff est bienveillant, souriant et toujours prêt pour aider !
En plus de ce cadre idyllique le Slow Village propose de nombreuses activités et un centre pour garder les enfants, parfait pour une virée en amoureux sur les Dunes du Pilat à 10min en voiture.

Astuce pour la chambre : Peu importe vous serez en comme dans un nid douillet
Date du séjour : juillet 2020

Bonjour, un immense merci pour votre message ! On espère vous revoir très bientôt :)

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous y avons passé 1 semaine.
La cabane est hyper agréable, bien conçue et emménagée avec goût. Attention aux jeunes enfants car chambres à l’étage et escaliers raide.L’essentiel y es. (La télévision est superflue mais bon il en faut pour tout le monde!) pas de photos car celles du site sont très bien.
Nous n’avons pas été sur le restaurant car fermé en semaine et avait été privatisé le week end pour mariage et autres, mais ça donnait très envie d’y aller.
Épicerie fermée à ce moment là.
Pizzeria testée le premier soir qui a fait notre bonheur.
Terrain de tennis, paddel, vélos etc... sur place.
Nous avons adoré prendre notre paddle tous les matins et juste avoir à traverser la route pour profiter du lac.
Sable très doux, propre, peu de fond idéal pour les enfants!
Pistes cyclables au pied de l’établissement toutes les fins d’après midi nous allions à la dune du pilat ou à l’océan pour profiter des couchers de soleil.
Petit poulailler et clapier avec notamment Pinpin le lapin qui tous les jours se faisait la malle et rendait chèvre tout le monde. On a bien rit!
Animaux bienvenus.
Bref nous y reviendrons c’est certain.

Date du séjour : septembre 2020
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Bonjour, un grand merci pour votre message! Des beaux souvenirs en effet ! ❤

On vous attend l'année prochaine :)

Bien à vous tous