Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Vu les photos du site et d’Instagram nous nous faisions une joie d’aller au Slow Village aux vacances de la Toussaint.
A notre arrivée, nous sommes ravis de découvrir l’emplacement du village et surtout son parc magnifiquement arboré. Les cabanes en bois noirci de l’extérieur semblent très sympa et l’accès en golfette avec les bagages amusant.
La découverte de l’intérieur de la cabane (pour 4) le fut moins. Espaces très (très) exigus et équipement carrément vétuste! Une vraie déception. Le micro onde très bas absolument pas fonctionnel et la télé très haut perchée pas moins pratique. Les meubles montés à la va vite sûrement car rien n’est droit!
Autre déception de taille, le café (et sa grande terrasse) fermé alors qu il faisait très beau. Et la pizzeria ouverte que le samedi soir.
Équipements sportifs pour les enfants (basket, tennis) accessibles en revanche et Personnel aimable.
Conclusion, beaucoup de détails pas si slow...c’est très dommage car le potentiel est énorme.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

une petite semaine pendant les vacances de la toussaint tres agréable. tout y est parfait : les cabanes, l emplacement, la gentillesse du personnel. on a seulement regretté qu il n y ait pas de chauffage dans la salle de bain.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons bien en compte votre retour sur le chauffage dans les salles de bains.
A bientôt :)

Avis écrit le 12 octobre 2020

je souhaite revenir sur l'avis de Bertrand J. du mois d'août qui me parait complètement délirant et très loin de la réalité concernant le Slow village.

Je suis responsable de la Communication d'une entreprise de 1200 collaborateurs répartis sur tout le territoire Français. Nous avons décidé il y peu d'organiser des forums collaboratifs regroupant l'ensemble de nos salariés.

Nous avons été séduits par la proposition et l'approche de la Direction du Slow Village : Privatiser tout le village et de mettre en place un évènementiel de très haut gamme. Interpellé par leur audace, nous avons donc décidé de travailler avec eux.

Concrètement nous avons réalisé 3 sessions de 2 jours, avec près de 350 participants sur chaque date. Les participants venaient de toute la France et étaient pris en charge par des chauffeurs privés, dès leur arrivée à la gare ou à l'aéroport de Bordeaux. Ils étaient ensuite conduits au Slow Village qui pour l'évènement avait été transformé en station de ski... C'était complètement délirant : Une piste de ski éphémère, des chalets avec des animations, une décoration extraordinaire de tout le site... Dès leur arrivée les participants en ont pris plein les yeux...

Nous avions pendant la journée des réunions de travail collectif pour lesquels le Slow avait fait monter un immense barnum.

En soirée, c'est une multitude de surprises et d'animations qui étaient mises en place pour détendre les participants et apporter le cotés festif à nos sessions de travail collaboratif.

Je tiens à souligner le professionnalisme de la Direction et des équipes du Slow Village. Tous les petits problèmes techniques ou organisationnels ont été pris en charge et réglés avec un grand professionnalisme et les participants étaient ravis de leur séjour.

Nous avons été plus que satisfait de ces opérations évènementielles et nous recommandons vivement le Slow Village aux entreprises ou aux particuliers cherchant un site atypique et surtout différent des site évènementiels habituels.

MERCI encore au Slow pour ces moments magiques !!!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, un grand merci pour votre message, cela nous fait chaud au cœur.

Bien à vous

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une formidable semaine en famille dans une petite cabane bien agencée et retirée dans le fin fond du village sous les pins. Concernant l’emplacement un chemin pour la poussette serait un vrai plus !! Sinon tout le reste réussi déco charmante et literie trés bonne.
Personnelement nous avons trés appréciés l'accès direct au lac du site (eau très claire et chaude), le bémol sur cette plage reste "le parc aquatique hyper bruyant", mais rassurez vous a 400 m en direction du port vous trouverez des petites plages paradisiaque et trés calme ,aprés pour les parents c’est un rêve de ne pas être engoissé pour la sécurité de nos enfants (aucune voiture ne circule dans le village), le bar / restaurant a un coté magique avec vue panoramique sur le lac et surtout a des prix raisonnables. Le programme d'animation est top, nous avons plus particulièrement apprécié le spectacle polynésien et pour courroner l’ensemble le plus remarquable reste l’attention de l’ensemble de l’équipe.
merci à vous pour cette parenthèse idyllique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, un grand merci pour votre message, nous prenons bien compte votre retour concernant l'accessibilité pour les poussettes !
A très vite

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine au camping de slow village à biscarosse lac (du 15 au 23 août) dans une petite cabane qui avait tout le confort nécessaire et qui était super bien agencée, équipée, décorée... ! Nous étions au fond du village et je tiens à préciser que le camping porte bien son nom : cette semaine était très reposante (peu de bruit, pas de voiture dans le village)!
Quant aux équipements, il y a tout sur place, accès direct à la plage, restauration à emporter bon marché, bar avec vue panoramique sur le lac, possibilité d'emprunter des vélos pour aller se balader... Que dire de plus !
Le personnel est au top, à l'écoute et attentionné ce qui en cette période nous a fait beaucoup de bien. Merci à vous pour ce moment de répit que vous nous avez apporté en cette période si compliquée.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir passé ces moments ensemble ! A bientot