Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avions malheureusement du annuler l’an dernier pour cause de confinement et l’attente était grande cette année ….. Pour la seconde fois nous sommes encore surpris par la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel , nous avions tous avec les cousins envie d’y revenir et bien aucun regret nous tenons encore à remercier les équipes qui ont participées à la réussite de notre séjour au slow village, merci Yann pour cette organisation parfaite qui a enchanté l’ensemble de notre famille, sans oublier Rodolphe et Lou qui ont su s’adapter , c’est définitif nous viendrons chez vous maintenant tous les ans et réservons dés à présent Lacanau pour 2022.
Merci a toute la team de Bisca et ses partenaires (Yoga, Surf et Paddle)

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2021

Bonjour, votre message nous fait chaud au cœur. Un grand merci à vous tous ! A très bientôt

Avis écrit le 20 avril 2021

7 jours au slow paradise

Accueil toujours aussi chaleureux avec une équipe sur site bienveillante, la petite attention a votre arrivée qui tout de suite vous donne le ton de votre séjour "bouteille de vins et quelques grignotines vous attendent dans votre logement"
Nous avons logé dans la même cabane que cet été la 26 , ravis de voir l’évolution et l’écoute suite a nos remarques l’an dernier ! Bravo pour la cuisine neuve et fonctionnelle , le tri sélectif sous le banc permet de gagner beaucoup de place et toujours cette vue le matin au réveil …
Le tour du lac en bateau même a cette période … quel bonheur , nous nous lasserons jamais de cet endroit magique.

A très vite

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2021

Merci pour votre avis bienveillant et motivant ! Nous travaillons effectivement à l'amélioration continue de nos services et nous sommes ravis de savoir qu'une fois de plus, votre séjour au sein de Slow Village vous a apporté bonheur et apaisement.

Excellente journée

Avis écrit le 1 février 2021

Comme beaucoup nous attendions ces vacances avec impatience. Nous y sommes allés 10 jours (12-22 août) avec 4 enfants dont 2 nourrissons de 2 mois.
Étant allergique aux poils d’animaux, nous nous sommes assurés, avant de réserver, qu’une attention particulière sera apportée lors du nettoyage, chose qui n’a pas été faite!
Notre cabanes était extrêment sale (sol poisseux et noir, étagère sablée, odeur de refermé...)
Après signalement à la réception on m indique qu’ils passeront le lendemain à 10h30. Nous nous sommes organisés pour libérer la cabane à cette heure mais à notre retour quelle déception de voir qu elle était tjs sale... ils repassent sur l’heure du midi. Dommage nous étions à table et les bébés dormaient.
Retour à réception pour demander que quelqu’un passe pour faire le ménage mais là c’est un non car tout le monde est occupé et ça sera pas le lendemain mais le surlendemain et que si je ne suis pas contente, je peux aller voir ailleurs, dixit M Potiron.
Pardon aller voir ailleurs??? Quand on a réservé 6 mois à l’avance et qu’on a des nourrissons... sans parler du prix plus de 2700€ pour 10 jours pour être dans la crasse et qu’on me parle de la sorte.
la direction s’est montrée très désagréable et désobligeante.
mention spéciale à Eugénie pour parler de moi, devant moi, à la 3ème personne.
Je n’avais qu’une envie de partir d’ici, nous sommes d’ailleurs partis plus tôt que prévu.

Je rejoins certains commentaires sur les emplacements, le notre 39-40 n’est pas top, vu sur les cabanes premium.
Confort des matelas pas terrible. Problèmes d’évacuation des douches. Vous vivez dans le sable...
Les photos sont assez trompeuses.

De gros doutes dans notre cas, au vu de l’état de la cabane, sur les normes covid pour tout ce qui reste concerne le canapé et les housses de chaise extérieur. D’ailleurs ils nous en manquaient et malgré cette remontée à l’accueil, nous n’avons pas eu autant de transats qu’indiqué. A priori ce n’est pas de leur faute mais aux clients qui se servent dans les cabanes à côté...

Normes covid non respectées notamment au club enfant alors que le masque était déjà à cette période obligatoire dans les endroits recevants du public, les personnes de l’entretien et de la maintenance rentrent dans les cabanes en votre présence sans masque. Et pas de masques pour la direction non plus...

lors du pot d’accueil, idem mesures barrières non respectées, c’est le chaos pour les inscriptions aux activités. Activités peu nombreuses et proposées qu’une fois par semaine. Lors de notre arrivée, le mercredi, tout s’était déjà complet...
club enfant accessible par tranche horaire selon l’âge de l’enfant, les « petits » le matin et les plus grands l’après midi.
Donc si vous avez 2 enfants d’âge différents ils ne seront pas accueillis en même temps, c’est peu pratique si vous voulez vous échapper!
Enfin notre dernier jour, qu’une seule personne pour gérer le club enfant, l’activité prévue a été tout simplement annulée.

Vacances trop trop chers, ça ne vaut pas ce prix et gâchées par des personnes peu intéressés par leur client mais juste par le B to B, comme j’ai pu l’entendre de nombreuses fois.

Astuce pour la chambre : le resto Histoire de excellent.
Date du séjour : août 2020
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Bonjour Monsieur et Madame de Montulle,

Nous avons fait le point concernant votre séjour via votre fiche client. Lorsque nous rencontrons un problème (légitime ou non), nous nous efforçons de consigner la totalité de nos échanges afin d’avoir la garantie de répondre à un potentiel avis négatif avec précision. Nous avons donc retracé les différents événements survenus lors de votre séjour, voici nos éléments de réponse.

En guise de préambule, sachez que nous sommes sincèrement désolés quant au fait que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’espériez.

Vous nous reprochez de ne pas avoir pris en compte votre allergie aux poils d’animaux. Après avoir épluché les échanges préalables à votre arrivée nous vous confirmons bien avoir passé les informations à notre service ménage ou vous soulignez un dysfonctionnement concernant la propreté du logement et la réactivité des équipes à intervenir. Nous avons à cette période 70 arrivées et 70 départs deux fois par semaine , nos équipes de ménage, sous la direction de notre gouvernante Valérie, font le maximum chaque jour pour accueillir dans les meilleurs conditions tout nos vacanciers. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes, c’est la raison pour laquelle, après votre premier signalement déjà très véhément, Valérie est passée à votre logement et a constaté en effet quelques manquements (mineurs certes mais réels). Une équipe de ménage a donc été mobilisée pour intervenir dés le lendemain matin … mais l’heure proposée 08h45 ne convenait pas , l’équipe est donc passée vers 12h15 , problème, vous étiez en train de déjeuner , notre équipe s’est faite ouvertement « jeter ». Vous avez exigé que l’équipe repasse le jour même à 15h00. Nouvelle intervention de la direction qui vous indique que cette après midi les équipes de ménage étaient en récupération à partir de 15h00 et vous a donc proposé de repasser le lendemain. Refus catégorique de votre part, vous avez donc surgi tel un ouragan à l’accueil et exigé de parler sur le champ à notre directeur Yann. Celui-ci vous a représenté nos excuses quant au manquement initial mais vous a confirmé l’impossibilité de mobiliser une équipe dans l’après-midi. Nous avons toujours traité nos clients avec le plus grand des respects, à fortiori ceux qui nous rapportent un dysfonctionnement. D’un ton tout aussi peu cordial que celui que vous employiez avec nos équipes depuis votre arrivée, vous avez indiqué à Yann que nos prestations étaient absolument insuffisantes. Yann a alors suggéré que les prestations auxquelles vous vous attendiez correspondaient peut-être plus à un hôtel ou un resort 5* plutôt qu’à un village-vacances 3* comme le nôtre. Yann vous a indiqué qu’en aucun cas il ne souhaitait vous prendre en otage et de ce fait il était prêt a vous rembourser votre séjour au vue de la tournure que prenait les choses.

De notre côté, chose assez rare, tous les membres de Slow Village Biscarrosse Lac se rappelait de vous et ont unanimement mentionné le caractère peu vertueux de vos interventions. Nous traitons tous nos clients d’une manière identique. Visiblement, les « petites gens », en soit les employés, n’ont pas le droit à la même considération de votre côté.

En guise d’éducation et savoir vivre , nous vous faisons néanmoins parvenir des pizzas gracieusement le soir même pour vous remercier de votre patience. Chose que vous avez malencontreusement oublié de mentionner lors de la rédaction de votre diatribe.

Continuons sur la qualité de nos cabanes et leurs emplacements… Et oui, bienvenue dans les Landes ! Il y a du sable dans la pinède ! Et même des arbres avec des pommes de pins (attention aux épines). Si vous avez choisi une cabane, il faut s’attendre à vivre dans un environnement naturel, en bois. C’est le concept de notre marque Slow Village, et pour information tout nos lits en 140 ont été intégralement changés il y a moins de deux ans .

Le caractère « trompeur » des photos nous parait bien subjectif. Toutes nos photos sont pourtant bien réelles.

Concernant les manques de transats pour votre logement. Nous en sommes désolés. Il est vrai que certains vacanciers installent plusieurs transats et tables dans un endroit commun de la pinède pour pouvoir partager en pleine nature des moments de convivialité avec d’autres voisins. De notre côté, nous trouvons cela très sympa, mais on comprend que cela puisse être gênant pour vous. Petite solution à l’avenir : n’hésitez pas à vous adresser à vos voisins pour leur demander (gentiment, ce sont des êtres humains comme vous) si vous pouvez récupérer votre bien.

Enchainons sur vos analyses sherlockiennes sur les manquements au protocole sanitaire. Manque de pot, Valérie (encore elle) a reçu une formation de deux jours par un organisme officiel et a donc été désignée responsable COVID au sein du village de Biscarrosse. Nous vous certifions donc avoir répondu à toutes les consignes du Gouvernement. Toutes les équipes d’accueil et de restauration portaient le masque systématiquement. Nous avons autorisé nos équipes techniques à ne pas le porter lorsqu’ils étaient en pleine nature sous 40° et à l’écart des clients. À noter que nous n’étions pas en confinement ou en couvre-feu lors de votre séjour.

Ensuite le Slow Club. Si vous aviez bien parcouru notre site internet, vous auriez constaté qu’il ne s’agit pas d’un club enfant classique. Chez nous, on ne « drop » pas les enfants de tout âge entre 09h00 et 18h00. Ce n’est pas notre concept, nous ne sommes pas une garderie. Ici les temps de l’enfant sont respectés. Nos animatrices s’occupent des enfants par catégorie d’âge avec des activités basées sur l’éco-responsabilité. Et les parents sont d’ailleurs invités à participer aux ateliers. Contrairement à ce que vous dites, nous avons des activités qui sont proposées plusieurs fois par semaine (le stand up puddle, le réveil musculaire, Yoga , Gim Zen et Abdos fessiers par exemple) et de plus pour les arrivées du mercredi nous gardons systématiquement un quota de places pour les clients.

Enfin, prenons un instant pour revenir sur l’aspect tarifaire de votre séjour. Vous avez séjourné dans un logement comportant 8 véritables couchages, deux salles de bains et une cuisine séparée. Ce qui revient à 337€ la semaine par personne, ou 34€ la nuitée par personne si vous préférez. Libre à chacun d’évaluer cette somme. Celle-ci est bien sûr conséquente et représente un très lourd budget pour de nombreux clients qui viennent chez nous, sachez que 1 client sur 3 revient d’ailleurs passer ses vacances au sein de notre village-vacances et nous nous efforçons de trouver un juste équilibre concernant nos prix qui varient bien-sûr en fonction de la période.

Aux vues de vos exigences en termes d’équipements, de personnels et d’activités, nous vous invitons à renouveler votre expérience auprès d’un Club Vacances 5* ou d’un relais château.

Pour conclure, nous vous représentons nos excuses quant au manquement initial de ménage lors de votre arrivée. Nous déplorons cependant l’attitude que vous avez eu envers nos équipes. Nous nous interrogeons également sur le sens de votre démarche. En effet, quel est le but de déposer un avis comme celui-ci quasiment 6 mois après votre arrivée ? D’autres établissements ont subi les mêmes foudres de vos avis le même soir que nous…

En cette période de crise tous les établissements touristiques rencontrent de grandes difficultés, nous avons le devoir de défendre notre honneur.

Nous vous souhaitons une bonne continuation

Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Vu les photos du site et d’Instagram nous nous faisions une joie d’aller au Slow Village aux vacances de la Toussaint.
A notre arrivée, nous sommes ravis de découvrir l’emplacement du village et surtout son parc magnifiquement arboré. Les cabanes en bois noirci de l’extérieur semblent très sympa et l’accès en golfette avec les bagages amusant.
La découverte de l’intérieur de la cabane (pour 4) le fut moins. Espaces très (très) exigus et équipement carrément vétuste! Une vraie déception. Le micro onde très bas absolument pas fonctionnel et la télé très haut perchée pas moins pratique. Les meubles montés à la va vite sûrement car rien n’est droit!
Autre déception de taille, le café (et sa grande terrasse) fermé alors qu il faisait très beau. Et la pizzeria ouverte que le samedi soir.
Équipements sportifs pour les enfants (basket, tennis) accessibles en revanche et Personnel aimable.
Conclusion, beaucoup de détails pas si slow...c’est très dommage car le potentiel est énorme.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

une petite semaine pendant les vacances de la toussaint tres agréable. tout y est parfait : les cabanes, l emplacement, la gentillesse du personnel. on a seulement regretté qu il n y ait pas de chauffage dans la salle de bain.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Raphael Letellier, Marketing de Slow Village Biscarrosse Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons bien en compte votre retour sur le chauffage dans les salles de bains.
A bientôt :)