“Une perle ”

Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Biscarrosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme à chaque fois, c'est un régal ! Un accueil souriant dans une ambiance cosy où nous nous régalons du menu précédé du traditionnel potage.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 janvier 2020

accueil sympathique, très bonne cuisine,
manque juste un peu de poisson à la carte (nous sommes au bord de la mer quand même).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Tres bon restaurant comme d habitude.rien a redire.le tarif est correcte.les plats sont un délice.plusieurs choix a la carte s offres à nous.un petit ++++ sourire et gentillesse des deux serveuses

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

Accueil chaleureux, cadre sympathique, personnel très aimable et cuisine excellente. Je recommande cet établissement,surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard : et quel heureux hasard. Super accueil, ambiance chaleureuse, et les plats (uniques) sont excellents.

Une adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camette ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Restaurant Camette ?