Booking.com
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

De passage pour une nuit nous avons tout de suite pu avoir un emplacement pour mettre notre tente sans réservation en plein mois d’août.
Le camping est très bien équipé avec de nombreux stands de restauration, bar, boulangerie, piscine, animation… La plage est très proche.
Nous avons remarqué qu’il était possible de louer des planches de surf dans le camping à des prix très abordables.
Nous avions un emplacement sans électricité avec de nombreux arbres pour installer nos hamacs. Les voitures sont sur les emplacements ce qui est assez pratique.
Néanmoins, nous avons vraiment été déçu par les sanitaires de notre zone qui était vraiment anciens, mal entretenus et sales. Beaucoup de portes n’ont pas de verrous, certaines lumières ne fonctionnent pas, chasses d’eau qui fuient… Bref, un point vraiment négatif pour un camping de ce standing. (Nous n’avons pas utilisé les sanitaires des autres zones, certains ont l’air beaucoup plus récents).

Astuce pour la chambre : Grand parking à l’extérieur du camping.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Service Relation Clients, Propriétaire de Camping Campéole Le Vivier, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour Marie,

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre étape et que vous ayez trouvée chez nous, un lieu agréable pour votre nuit sous tente.

Dans la mesure du possible, nous avons toujours quelques emplacements pour les voyageurs de passage.

Notre cadre préservé entre la forêt et l'océan permet à nos vacanciers de profiter de nombreuses activités sportives et des joies de l’océan comme vous le soulignez.

Nous avons en effet 5 espaces sanitaires, que nous entretenons quotidiennement, mais il ne faut pas hésiter à solliciter les équipes sur place en cas de besoin.

Nous avons bien entendu partagé avec la Direction vos retours constructifs dans une logique d'amélioration de nos services.

Nous vous souhaitons une belle suite de parcours et un agréable été.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour plus long dans notre camping de bord de plage,

Avis écrit le 2 août 2021

Ce camping dispose d’une belle situation géographique, à 10/15 minutes à pied de la plage selon votre emplacement, possibilité de visiter Arcachon, le Cap Ferret, la dune du Pilat… Il est bien ombragé et les animations y sont sympathiques. Mais les points positifs s’arrêtent ici. Le ménage du logement est très très superficiel (quand ménage il y a …). On se demande s’ils ont conscience du contexte sanitaire actuel lorsque l’on voit une centaine de personnes danser lors des concerts proposés, sans masque, ni aucun pass demandé … Le personnel circule devant votre logement sans aucun bonjour, le pass pour entrer dans le camping était défectueux et nous a emmené 4 fois à la réception. Pas de prêt d’aspirateur pour ceux prenant des sacs à aspirer en bagage. Clou du spectacle : le camping dispose d’une pizzeria, friterie et rôtisserie qui ne prennent ni chèques vacances ni ticket restaurant, du jamais vu. Nous avons mangé ailleurs pendant nos deux semaines.

Type de voyage : A voyagé en famille
Service Relation Clients, Propriétaire de Camping Campéole Le Vivier, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Bonjour Chloé,

Nous sommes ravis que notre petit coin de nature à deux pas de l'océan et les animations vous aient permis de passer de bons moments.

Nous sommes disponibles sur place pour échanger avec vous et intervenir en cas de besoin sur votre hébergement.

Dans le respect des mesures en vigueur, le Pass sanitaire est demandé une fois à l'arrivée des vacanciers et uniquement pour les personnes majeures depuis le 21/07/2021.

Nous rappelons sans cesse que les gestes barrières sont à appliquer tous ensemble et qu’il est de la responsabilité de chacun d’en prendre conscience. Nous n’avons pas la possibilité de mettre des équipes derrière chaque vacancier pour le rappel de ces règles.

Nous avons partagé vos retours constructifs auprès de la Direction qui ne manquera pas de faire un point avec le personnel concerné et prend bonne note des améliorations que vous évoquez.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir profiter des plaisirs de notre région.

Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Camping bien situé dans une pinède. Dommage d’en faire une usine à touristes.
Trop de monde à la piscine et il faut batailler pour avoir un transat. La jeune maître-nageuse est très sympa et polie.
Mobil-home peu propre, ce qui était déjà le cas lors de notre venue en 2018 (j’ai du relaver la banque en entrant et des traces suspectes sur les murs des WC). Quant à la vaisselle, la poêle n’était pas lavée…
Les couvertures déjà utilisées inchangées (on est quand même en plein COVID !!!). L’une d’elles sentait tellement mauvais qu’on l’a mise dehors. Dans le mobil-home en face, après le départ des occupants, une couverture est restée sur la rambarde 2 jours et 2 nuits. Quand je l’ai signalé, le personnel l’a à nouveau rangée dans le mobil-home. J’en suis restée pantoise !!
Une équipe de ménage qui se dispute fortement devant nous… les gens qui passent au ras de l’escalier de votre mobil-home et qui font même “pondre” leurs chiens sous votre nez quand vous déjeunez ! Et qui ramassent… ou pas !!
Je passe sur les enfants qui font du vélo entre les voitures et hurlent à longueur de journée (je précise que je suis aussi maman donc il est normal que des enfants jouent mais de là à hurler…).
Et il est vrai que le passage des avions militaires et des tirs journaliers n’aident pas au repos.
Bref, je n’ai pas retrouvé le sympathique camping où j’avais passé un bon séjour en 2018. Nous ne reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en famille
Service Relation Clients, Propriétaire de Camping Campéole Le Vivier, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Merci pour votre fidélité au Camping le Vivier 3*, nous sommes désolés que ces quelques points aient altéré votre séjour.

Nous trouvons néanmoins votre jugement sévère, car sur certains points nous ne sommes pas responsables du manque de savoir-vivre de certains.

Nous avons transmis vos retours constructifs auprès de la Direction qui ne manquera pas de refaire un point avec les équipes concernées.

Pour les incivilités que vous soulignez, nous n'en sommes pas responsables, mais il ne faut pas hésiter à nous les signaler, de jour comme de nuit, les équipes peuvent intervenir.

Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le centre militaire local des Landes qui vous a gêné.

Nous espérons que vous avez profité de la proximité de l'océan et la nature préservée des lieux.

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Des mobil- home aux tentes, tous les emplacements sont à l’ombre des pins. C’est génial en été. L’accès à pieds à la plage du Vivier se fait par un chemin plat en 15 minutes environ. La baignade est surveillée. Pas besoin de prendre la voiture c’est top.
Le soir, que vous participiez ou pas selon votre emplacement, vous bénéficiez de la musique des animations. Les Grincheux qui dorment à 21h demanderont un mobil home loin du centre de vie du camping.
Nous avons passé une belle semaine. Arcachon et la Dune du Pilat sont très proches.
Nous avons fait une ballade en bateau dans le bassin d’Arcachon pour 19€ par personne et une autre sur le lac de Cazaux au depart du port de Navarosse pour 14€ , c’était très agréable et tres bien commenté. Ici il ne faut pas oublier les lacs, ambiance plus paisible. On reviendra surement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvie,

Quel plaisir de lire "Site magnifique et Ambiance assurée" !

Un grand merci pour votre recommandation, nous avons partagé votre satisfaction auprès de la Direction et des équipes.

Vous mettez en avant tous les atouts de notre camping: un cadre d'exception avec un accès à la plage agréable sous les pins parasols, des animations pour toute la famille, des hébergements variés pour correspondre au mieux aux attentes de chacun et une équipe à votre écoute sur place pour accompagner votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez aussi profité des nombreux attraits de la région.

La Dune du Pilat est un incontournable et le Lac de Cazaux tout proche vous permet de faire des balades en bateaux dans une ambiance paisible comme vous le soulignez.

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une belle semaine et nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour sur la côte landaise.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Le camping dispose d'une situation excellente avec un accès piéton à la plage du Vivier (comptez une dizaine de minutes).
Nous y avons séjourné en famille en pleine haute saison (mi-juillet) et avons été surpris par le calme, notamment en soirée... depuis notre emplacement, impossible de se rendre compte que le camping affichait complet à cette période.
Les sanitaires en bois sont agréables et bien aérés... évidemment, si on passe après un campeur indélicat, cela ne peut pas être étincelant, mais durant notre séjour, nous avons toujours trouvés les sanitaires propres.
Le personnel de la réception était très aimable et serviable, prenant le temps de nous renseigner en détail malgré un nombre d'arrivées colossal ce jour là. Nous avons eu un petit souci technique et l'équipe d'entretien a réagi dans l'heure... Bravo pour leur réactivité !
Bref, nous recommandons sans hésiter ce camping très nature pour les séjours en famille.

Date du séjour : juillet 2021
Service Relation Clients, Propriétaire de Camping Campéole Le Vivier, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Wahou ! Quel joli cadeau vous nous faites avec ce partage d’expérience complet et ce 5/5.

Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire passer de bons moments en famille !

Un grand merci pour votre recommandation, nous avons partagé votre satisfaction auprès des équipes qui ont le sourire grâce à vous.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans les Landes et d'avoir répondu à vos attentes en termes d’infrastructures et de calme.

Nous serons ravis de vous revoir pour d'autres superbes vacances à Biscarrosse-Plage.