“A ne pas manquer ✨😋”

Crêperie De Tad-kozh
Classé n° 76 sur 117 Restaurants à Biscarrosse
Avis publié : il y a 3 semaines

Une chouette découverte ! Un super accueil, Les crêpes sont Excellentes le tout sur une terrasse cosy

Date de la visite : mai 2021
Frédéric L, Propriétaire de Crêperie De Tad-kozh, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre commentaire. Nous faisons tout pour que votre expérience soit agréable ! N'hésitez pas à revenir nous voir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super accueil du patron sur sa petite terrasse au calme à l'arrière du restaurant. Des crêpes maison avec des ingrédients frais, un bon cidre brut primé... Au top !

Date de la visite : mai 2021
Frédéric L, Propriétaire de Crêperie De Tad-kozh, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci ! Ce fut un plaisir de vous accueillir . N'hésitez pas à revenir nous ferons le maximum pour êtres à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie De Tad-kozh ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Crêperie De Tad-kozh ?