“Super moment dans un magnifique cadre”

Le Parcours Gourmand
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Au milieu des pins, à deux pas du lac de Maguide et 10 minutes de l'océan, venez découvrir une cuisine de saison, simple et originale. Ouvert à tous et toute l'année nous sommes heureux de vous accueillir tous les midis, les vendredi & samedi soirs en saison. Fermeture hebdomadaire: le mardi (de novembre à fin mars).
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un très bon repas, des produits frais et des assiettes joliment dressées ! J'ai passé un super moment, en plus la vue est vraiment très sympa ! Je reviendrais sans hésiter

Date de la visite : mai 2021
ParcoursGourmand, Propriétaire de Le Parcours Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Un grand merci à vous pour ce retour sur votre visite au Parcours Gourmand.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du panorama offert par notre terrasse perché au milieu des pins tout en savourant votre déjeuner!
A très bientôt!

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Une table à venir visiter sans hésitation. Dans un cadre reposant l’accueil y est chaleureux. Surtout une cuisine maison variée chaque jour. Un menu « retour du marché » délicieux. Et que dire du rapport qualité/ prix… juste imbattable compte tenu du plaisir procuré. Un grand merci

Date de la visite : juin 2021
ParcoursGourmand, Gérant de Le Parcours Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis sur votre passage chez nous. Nous sommes vraiment très heureux de satisfaire nos clients et encore plus aujourd'hui après la période de fermeture que nous avons subi.
Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus y manger en couple un dimanche soir, nous avons été très bien accueilli, les plats étaient fin et très bon.
Tout ça a un prix très accessible !!!
Rien a redire

Date de la visite : septembre 2020
ParcoursGourmand, Gérant de Le Parcours Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Merci de votre visite ce samedi soir (nous sommes fermés le dimanche soir ). Nous sommes ravis que vous ayez testé et approuvé la formule du soir (32,50€ pour 3 plats). Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Après un passage en juin bois repassons par là pour des vacances et le souvenir de se resto était tellement bon qu’un stop s’impose !
Et bien toujours parfait ! Et même plus que parfait car la formule retour de marcher 3 plats est passée de 23 à 20 euros !!! Pour la même qualité ! Les plats sont toujours originaux, cuisinés avec goûts, saveur, assaisonnements et cuisson parfaits !! Le tout dans des propositions idéal ! Un vrai cuisinier au commande ça se sent ! Et dans la salle le personnel est adorable !!! Avec et sans enfants ( nous y sommes aller 2 fois dans la semaine) l’accueil a été parfait !! Merci à l’équipe

Date de la visite : septembre 2020
ParcoursGourmand, Propriétaire de Le Parcours Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Merci pour ce gentil commentaire; l'équipe est ravie de vous avoir reçue non pas 1 mais 2 fois!

Nous tenons seulement à préciser que le prix de la formule "Retour du Marché" n'a pas évolué; il est de 19,50€ pour 3 plats (du lundi au samedi) et passe à 25€ pour 3 plats ou 23€ pour 2 plats le dimanche.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite à Biscarrosse!

Avis publié : 21 septembre 2020

Parfait, avant d'entamer le parcours!Déjeuner entre amis, ce dimanche de Septembre, avant de nous mesurer aux 18 trous. Repas servi rapidement avec le sourire.Produits de qualité, nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2020

Cher monsieur, merci à vous et vos amis, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une agréable journée au golf de Biscarrosse. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Parcours Gourmand ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Parcours Gourmand ?