“Magnifique vue et cuisine elaboree”
Avis sur La Siesta

La Siesta
Classé n° 32 sur 118 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Surpris par les plats proposes qui sont assez raffines bien cuisines et bien presentes . Les prix sont assez eleves pour ce type d etablissement mais finalement entre la vue superbe , l acceuil chaleureux et les plats proposes , nous sommes tres satisfaits . Un peu d attente car l adresse est tres prisee .

Date de la visite : mai 2021
Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions de ce premier commentaire de la saison qui s’annonce belle et chaude. Nous sommes dans l’optique d’améliorer nos prestations de l’année dernière. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les nouveaux plats et d’un accueil toujours aussi chaleureux.

L’équipe de la Siesta vous souhaite une belle journée. ☀️

Avis publié : 21 septembre 2020

Belle terrasse avec mobilier tout en bois, ambiance surfers, cocktails et tapas... mais aussi huitres et crustacés, salades variées. Idéal après un saut dans les vagues.

Avis publié : 21 septembre 2020

Restaurant en bord de plage, carte et prix corrects. Les produits sont frais et bien cuisinés. Endroit parfait pour partager un verre et manger à l’heure du coucher de soleil.

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Restaurant au bord de l’océan style grande paillote..pas de bling bling,ambiance surf...on adore..le serveur était très sympa et les plats excellents..très bon rapport qualité /prix.on a passé un excellent moment..je recommande

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Local méritant seulement pour le panorama au coucher du soleil. Menu limité et des aliments peu créatifs et savoureux. J’ai commandé un risotto aux fruits de mer mais il n’y avait que du riz ( peu cuit) une seule crevette et quelques minuscules champignons. Les moules étaient froides et médiocres. Je conseil ce local juste pour un apéritif!!

Date de la visite : septembre 2020
LaSiesta_4O, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons votre silence au moment où le serveur est venu vous voir pour savoir si tout c’était bien passé. C’est à ce moment là que nous pouvons rectifier la situation et non en vous lisant sur internet. Les moules auraient pu être réchauffer par exemple. Nous déplorons votre jugement de la cuisine qui travaille d’arrache pied pour vous proposer des mets de qualité, il est bien plus facile de se cacher derrière un écran et de sourire aux personnels qui se plient en quatre pour satisfaire vos besoins. Nous sommes prêt à faire des efforts pour notre clientèle mais nous ne tomberons pas dans l’absurde non plus.

L’équipe de la Siesta vous souhaite une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Siesta ?