“Drôle d'expérience”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Un bon accueil malgré la tempête de sable qu'il y avait ce jour-là.
Ils ont fait ce qu'il pouvait pour éviter le sable d'entrer mais c'était très difficile.

Il faudrait essayer d'investir sur des trucs pour mieux protéger l'endroit.

Sinon tout était bon ! Les produits sont frais et c'est copieux.
La carte est assez variée.

Bon rapport/qualité prix.

Je recommande.

Date de la visite : mai 2021
Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes sur un site où le vent et la pluie peuvent faire parti du paysage. Cependant l’air marin et le sable ne font pas bon ménage avec une installation « digne de ce nom ». Il faut comprendre qu’aussi proche de l’océan, les dégradations ne sont pas les mêmes qu’en métropole.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité culinaire dont la cuisine s’évertue à améliorer constamment.
L’équipe de la siesta vous souhaite une bonne journée. ☀️

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Je connaissais la Siesta mais aujourd’hui j’ai trouvé qu’ils avaient gravis beaucoup d’échelons. Personne ne regrette son choix. Belle et Bonne carte.

Date de la visite : mai 2021
Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions de nous accorder de votre temps sur internet. Nous sommes ravis que l’expérience vous ai plu et en espérant que celle ci se renouvelle le plus souvent possible. Beaucoup de gourmets grincheux viennent à la siesta mais l’objectif est de les rendre heureux.. Les efforts payent et nous en sommes ravis.

Avis publié : 8 juin 2021

Excellent rapport qualité/prix.
Plats parfaitement élaborés, proportionnés et présentés.
Cadre idéal ‍♂️ terrasse au top.
Et 5 étoiles à LENNY, souriant, rapide, efficace et Pro
Bonne saison à vous et à très vite!

Date de la visite : juin 2021
Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Nous vous remercions de votre commentaire. L’équipe est heureuse de pouvoir vous satisfaire avec la nouvelle carte qui a de très bons retours. Nous espérons pouvoir continuer ainsi pour vous satisfaire de nouveau. Les félicitations seront transmises à Leni, même si celui ci s’en donne déjà à cœur joie.

L’équipe de la Siesta vous souhaite une bonne journée ☀️

Avis publié : 7 juin 2021

Le cadre est magique face à l'océan, service efficace, tapas excellentes et la carte s'est bien renouvelée. Les produits sont le plus souvent locaux et d'une rare fraicheur.
On a hâte d'y retourner en famille et avec nos amis.
Pensez à réserver........c'est plus prudent.

Date de la visite : juin 2021
Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour commenter sur le restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier un moment à la Siesta. La carte a grandi pour vous proposer de nouvelles saveurs. L’équipe n’a que très peu changé pour toujours vous accueillir dans une ambiance conviviale.

Avis publié : 27 mai 2021

Surpris par les plats proposes qui sont assez raffines bien cuisines et bien presentes . Les prix sont assez eleves pour ce type d etablissement mais finalement entre la vue superbe , l acceuil chaleureux et les plats proposes , nous sommes tres satisfaits . Un peu d attente car l adresse est tres prisee .

Boris, Propriétaire de La Siesta, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Nous vous remercions de ce premier commentaire de la saison qui s’annonce belle et chaude. Nous sommes dans l’optique d’améliorer nos prestations de l’année dernière. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les nouveaux plats et d’un accueil toujours aussi chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Siesta ?