“Moyen ”

Cafe Cosy
Classé n° 69 sur 117 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Le personnel est gentil, on nous a proposé la terrasse de l'autre côté de la voie piétonne qui est calme.
En revanche les plats n'étaient pas très bon.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Un régal, si vous passez par Biscarrosse il faut venir dans ce restaurant. Une carte varié, personnel souriant, une qualité des produits. Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Superbe brasserie qualité des plats assez étonnant a découvrir accueil sympathique et le service fait avec soin à recommander

Avis publié : 21 juin 2020

Un pur moment de régalade! Personnel sympa et souriant. Le repas était super Bon! Je le recommande, rapport qualité prix correct.
Bonne saison à vs!

Avis publié : 21 juin 2020

Service rapide mais expéditif car il fallait vite nous débarrasser avant même que certain d entre nous ait fini son assiette alors qu on était 10.
Moules roquefort trop cuites, frites surgelés grasses.
Cher pour la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cosy ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Cafe Cosy ?