“Après une visite sur Biscarrosse plage”
Avis sur Cafe Cosy

Prix : 3/5
Qualité des produits : 3/5
️ Service : 2/5
Rapport Qualité Prix : 2/5

Dans l'ensemble, cela reste convenable mais demande encore de l'amélioration.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 mai 2021

Comme d'habitude, un passage sur Biscarrosse rime avec Café Cosy. Merci Johnny pour l'accueil toujours si agréable et toujours avec humour. La carte est appétissante mais rien ne vaut le visuel et la qualité des plats. Aujourd'hui, suggestion du chef avec un excellent magret de canard.
Je recommande cet établissement, ne ratez pas cette adresse.

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Superbe accueil, serveurs et gérant aux petits soins, vraiment ! Premier restaurant depuis la réouverture, ça fait du bien et ce d'autant plus que nous nous sommes RÉGALÉS ! Les gua bao étaient succulents ! Nous étions 10 et avons tous fortement apprécié notre repas ! Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 25 mai 2021

Produits frais, superbement cuisinés, excellent au goût et magnifique présentation.
3 plats différents : un pain cuit à la vapeur avec bœuf , du magret avec polenta et betterave et des touts petits cubes de poivron avec myrtilles et jus de framboise, un tartare de saumon .. nous nous sommes régalées par les saveurs.
Les serveurs sont observateurs ils ont par exemple apporter un bol d’eau pour un chien sans demande de leurs maîtres.
N’hésitez pas à y aller!

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

1er jour d'essai de restaurant... et fantastique au niveau de l'accueil il y avait beaucoup de monde et ils ont accepté de nous faire chauffer le repas bébé pendant l'attente, nous avons eu aussi un parasol ouvert exprès pour nous,que de bienveillance... restaurant Kids friendly... cocktails bien dosés, et on mange bien... je recommande

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cosy ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Cafe Cosy ?