“Restaurant”
Avis sur Le Reef

Le Reef
Classé n° 103 sur 116 Restaurants à Biscarrosse
Avis publié : 7 août 2020

Très bonne accueil mais tres déçu de la qualité bout de plastique dans ma salade de chèvre chaud et les moule je n'en parle pas pa cuites pas de goût et non lavé je n'ai pas du tout apprécié je ni remettrez plus les pied

Avis publié : 2 août 2020

le cuisto est il cuisto ?
poisson du jour sans goût, avec riz blanc de la veille, supions repassés, frites degueulasses, salade à la rigueur si vous mourrez de faim,
à la cantine c’est meilleur, les employés sont charmants mais surtout ne vous asseyez pas !
une honte !

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Habitué depuis plusieurs années, la qualité s’est fortement dégradée! Dommage, emplacement et personnel sympas...

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Accueil sympathique question plat très peu copieux surtout pour les frites et surtout prévoir une baguette de pain car le pain qui vous est servi à table doit avoir 3 jours j'ai eu peur pour mes dents et le patron qui fume derrière le comptoir à la vue clients pas très clean

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Moules choisis en menu mais moins rempli que celle prise à part.
Assiette de 6 crevettes... pas mise en valeur un goût de pas assez.
tout comme le plat de moule ou le goût du roquefort à du disparaître en même temps que les moules...
A éviter ....

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Reef ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Reef ?