Tripadvisor

Cote Saveurs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant, visité ce week-end en bord de loire. Repas gourmand et service agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre agréable. Installés dans une salle à partavec belle décoration pour fêter un Anniversaire. Cuisine raffinée, maitrise des cuissons. Belle découverte. Personnel professionnel et agréable. Parking sur place un plus.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant avec des produits de qualités, accueille très bien et professionnel. Les assiettes sont très bien servis. Je le conseil pour tout type d'événement.
Juste un peu déçu car j'ai appelé pour qu'il mette un peu mot avec du colis dans l'assiette pour le désert. On m'a dit non. Sinon sur tout le reste top.
Je le conseil

Avis publié : 19 janvier 2020

Venus avec des amis , très bonne soirée, plats délicieux. le dos de colvert avec légumes oubliés extra. le savarin aux agrumes un délice. Déco toujours soignée, acceuil agréable.

Avis publié : 29 décembre 2019

Très bien de l apéritif aux mignardises.les plats toujours délicieux et les vins excellents.le service discret et efficace.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cote Saveurs ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Orléans, Loiret

Vous connaissez Cote Saveurs ?