“Super !!”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Cuisines : Française
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un bon restaurant de chaine ou l on se sent bien !
Bonnes grillades faites devant nous à la cheminée.. c est agréable par ces temps ci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

Superbe soirée, accueil sympathique et chaleureux.
Le père Noël qui nous a accompagnés même si nous n'avions pas d'enfant.
La qualité toujours au rdv même s'il n'y a plus de feu de bois.
Un grand merci tout particulier à notre serveuse "la p'tite Léo" pour sa gentillesse, son humour et son efficacité !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

cadre agréable, repas agréable ,assiettes bien garnies juste petit bémol pour les frites trop cuites mais cela reste un détail minime,desserts bien garnis également

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Et en point positif c'est l'accueil
Et bien sur les grillades super bonnes
On y reviendra
Facile d'accès parking

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Restaurant correct pour cette chaîne de restaurant. Être vigilants, beaucoup de plats décongelés sur la carte mais pratique répandue dans ce type d’établissement.
Les cuissons sont respectées, les quantités dans les assiettes sont généreuses. Le menu enfant rapport qualité/prix plaît beaucoup aux petits.
Le plus de cet établissement situé à proximité des hôtels bien pratique quand vous êtes de passage. Sans oublié la petite remise sur la note du fait de leur partenariat avec les hôtels justement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret

Vous connaissez Courtepaille ?