“Cadre et cuisine exceptionnels”
Avis sur Thai Fine

Thai Fine
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Vert-Saint-Denis
Description : La Thaïlande, comme la France, fait partie de ces vieilles cultures dans lesquelles la gastronomie a été élevée au rang d’un art majeur. C’est pourquoi nos mets privilégient les produits de saison et sont préparés sans altérer le goût naturel des aliments. Nous vous servons, dans un cadre épuré et élégant, avec un décor à la fois contemporain et traditionnel thaï.
Avis publié : 16 juin 2021

Toujours aussi impeccable avec un personnel disponible et souriant et une cuisine fraîche et qui fait voyager en ces temps difficiles
Bravo à l’équipe

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Une très belle expérience culinaire à faire absolument.
Des accords de saveurs très délicats.
Un régal pour les papilles.
De vrais Nems maisons. Un accueil très chaleureux. Large choix sur la carte et tarifs très abordable. Nous reviendrons Avec grand plaisir.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Accueil et service irréprochable. Beaucoup de saveur dans chacun des plats. Cadre cosy et très agréable. Un seul petit reproche, le service est un peu rapide, à peine notre apéritif commencé l'entrée est arrivée sur la table. Je recommande ce restaurant où nous reviendrons sans hésitation

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Ambiance agréable
Très bon accueil
Service impeccable avec serveur très agréable
Nourriture très bonne et dépaysante.
À refaire!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont bien présentés et ont du goût. La soupe à la citronnelle est top et les nems bons et pas gras. Service irréprochable, très bon accueil. Je reviendrai sans problème si j’en ai l’occasion.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Thai Fine ont aussi consulté

Cesson, Seine-et-Marne
Rubelles, Seine-et-Marne

Corbeil-Essonnes, Essonne
Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Thai Fine ?