Points forts des avis
Super sympa à faire et refaire

Avis écrit le 7 novembre 2018

Plaisir, France
Lisez les 17 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Le personnel du Lazer game de vert Saint Denis est vraiment cool !
Nous avions réservé pour 12 et avons eu de retard. En les appelant pour prévenir ils nous ont dit pas de problèmes. En arrivant nous avons été très bien accueilli, nous étions 12 jeunez adultes de 20 à 25 ans et ils se sont adressés à nous avec respect et avec une certaine proximité, on s'est senti bien avec ces personnes, ils étaient vraiment cool.
Avant la première partie petit briefing des règles du jeu et des regles de sécurité et c'est partie pour jouer !
Le temps des parties est bien, ni pas assez, ni trop long car c'est fatiguant quand même ce petit jeu.
Entre deux partie on peut se reposer et ils ne pressent pas pour enchaîner la deuxième partie. On a pu changer les équipes pour la deuxième.
Enfin la deuxième partie terminé on a eu la bonne surprise de se voir proposer une troisième partie si on acceptait que le staff jouent avec nous. Bien que fatigué des deux premières partie nous avons bien-sûr accepté de faire cette partie offerte en compagnie de ces deux gars du staff très cool. Bon on a vu qu'ils étaient trente fois meilleurs que nous mais c'était vraiment cool !

Au total sur les trois parties nous n'avons jamais rejoué sur le même labyrinthe, j'ai trouvé ça pas mal de changé à chaque fois.

Quel dommage que ce soit si difficile de trouver un moment pour réunir tous ses amis, sinon nous y retournerons beaucoup plus souvent pour jouer à ce supet jeu mais aussi pour l'accueil du personnel qui a vraiment été au top !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous y sommes allés la 1ère fois pour un anniversaire, super expérience, on court partout, on est stratège et surtout on rigole bien. 3 salles différentes permettent un amusement total. Très bon accueil et débriefing de la part des intervenants.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé pour un anniversaire
Un espace privatif pour fêter l anniversaire et un très bon accueil
Des salles de laser tres sympas et une très bonne ambiance

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 18 novembre 2017

Dès que nous voulons nous amuser avec les amis, nous savons que le laser game de vert st denis sera à la hauteur de nos attentes.
Le personnel est très sympa et met vraiment l'ambiance dans le respect de la réglementation.
Allez y ...vous ne regretterez pas.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Un bon lasergame: plusieurs salles et une bonne ambiance.
J’ai réservé plusieurs fois pour l’anniversaire de mon fils: tous les enfants aiment cette activité qui permet de se défouler.

Date de l'expérience : octobre 2017