“Et le pass sanitaire?”

La Table d'Oste
Classé n° 5 sur 72 Restaurants à Ville d'Auch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant où l'on cuisine avec amour, une cuisine de terroir et régionale. Nous disposons de 25 couverts, de une à 28 personnes. nous proposons, l'été, une terrasse de 18 couverts. Le Wifi est gratuit. Pas de télévision néanmoins. Camille et Patrick vous accueilleront avec plaisir et grand sourire.
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

L'accompagnement des plats est très léger (4 petites pommes grenailles et une cuillère de poêlée de légumes). Tarifs trop élevés. Et cerise sur le gâteau, on ne nous a pas demandé le pass sanitaire!

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Déjeuner en terrasse très apprécié. Choix de cuisine locale : les œufs cocotte au foie gras sont une tuerie !
Enfant bienvenue et serveur très agréable et efficace. Je recommande

Avis publié : 13 août 2021

Un petit resto très sympathique dans lequel nous avons passé un agréble moment et très bien mangé. Les plats sont généreux. Nous ne regrettons pas notre passage à la table d'Oste. Nous y retournerons si l'occasion se présente

Avis publié : 12 août 2021

De passage sur Auch pour les vacances, j’ai pu remarquer que l’établissement était plutôt bien noté sur TripAdvisor, je me suis donc laissé tenter pour un dîner en couple.

Première étape, je téléphone quelques heures avant le début du repas pour réserver mais surtout m’assurer qu’il y aurait au moins un plat sans viande ni poisson pour mon ami qui est végétarien. La personne nous indique qu’il n’y a pas de souci et ajoute “nous le rajouterons en note sur la réservation et lui préparerons une bonne assiette de légumes”. Super !

Nous nous rendons sur le lieu du restaurant et comment vous dire.. l’expérience a été médiocre. Premièrement, le serveur ne semblait pas au courant qu’une des personnes était végétarienne. On nous propose à la place “une grande assiette de chèvre” pour palier à l’oubli ce que nous acceptons. Résultat, nous nous apercevons qu’il s’agit d’une assiette de type “entrée” qui a été servit à la table d’à côté également. Deuxièmement, il y avait du chorizo dans l’assiette...

Après près de 45 minutes pour qu’enfin un serveur vienne à notre table, nous décidons de régler et de ne pas continuer. Le service était brouillon voir pas du tout organisé. 2 serveurs dans le jus, cherchant à se justifier d’un retard car “nous avons 40 couverts à deux et c’est pas évident.”

Bref, des plats bien trop chers par rapport aux autres établissements pour des quantités peu généreuses. Allez plutôt au Bistro des Halles, qui proposent de vrais plats avec 0 attente alors qu’ils possèdent 4x plus de clients.

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Alors ce restaurant fais partie de mes tops, nous avons pris le bur-gers . Alors là,ce n’est pas pour les fragiles seulement pour personnes qui aime manger . C’était excellent, ma fille a bien manger aussi . Le service est au niveau du restaurant, personnel sympathique et aux petits soins . Si vous lisez ce commentaire continuez comme ça , dans la simplicité et l’efficacité avec de bon produit.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Oste ont aussi consulté

Ville d'Auch, Auch

Vous connaissez La Table d'Oste ?