“Excellente Brasserie ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

De passage à Auch, je me suis arrêté avec des collègues au France.
L'accueil sympathique des serveuses (masquées, les pauvres ,avec cette chaleur) nous a de suite mis à l'aise. L'impression d'être chez moi. Nous avons partagé une planche délicieuse au joli dressage. L'entrecôte qui suivie, tendre et cuite à la perfection a continué de nous ravir. Le service agréable tout au long du repas nous a permis de passer un agréable moment.
J'ai trouvé choquant quelques commentaires très durs qui ne reflètent pas du tout la réalité. Encore des "bocuses" ou des concurrents jaloux de la qualité sans faute de cet établissement ?
Je recommande sans problème.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous arrivons, personne ne daigne nous installer, après avoir embêté un serveur on s’installe dans une table... un homme plutôt âgé (patron?) a été peu aimable voire impoli... la nourriture commune pour ne pas dire banale. Bref adresse à éviter. Il est impensable de vouloir découvrir la culture gersoise dans ce « restaurant ». Cet établissement devrait faire partie de ceux qui ne devraient pas rouvrir après le confinement... ils ne sont pas à la hauteur de leurs clientèles. A bannir !!

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Ce restaurant est d’une qualité qui peut donner chaud aux autres restaurants de la ville! Un accueil chaleureux, une belle carte, et des plats qui peuvent paraître simple au premier abord mais très bien réalisés! Nous y sommes allés à deux et nous n’avons pas étés déçus. Le tartare était très bon, les frites étaient excellentes, et les desserts étaient succulents. Vous ne serez pas déçus et je vous le recommande!

Avis publié : 21 juin 2020

En période sanitaire instable (aka le covid), les serveurs ont bien des masques... qu'ils utilisent sous forme de collier, les touchent sur la partie externe, viennent à notre table sans masque après bien les avoir touchés, nous servent nos assiettes... Comment dire ? A quel moment on appelle l'hygiène ?

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant ,très copieux et très bon , personnel très accueillant , recommande l’assortiment de tapas

Les voyageurs ayant consulté Le France Bar Brasserie ont aussi consulté

Ville d'Auch, Auch
Ville d'Auch, Auch

Vous connaissez Le France Bar Brasserie ?