“Nul”

Bistro la patte d'oie
Classé n° 13 sur 71 Restaurants à Ville d'Auch
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis venue en terrasse avec mes potes, nous avons demandé une planche à partager. Plus de 30min d’attente. Et puis c’est pas comme si on lui avait rappeler 2 fois parce qu’il avait oublié, soit disant
Par contre l’attente des verres, rapide

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Serveur très attentionné et professionnel. Plats copieux et très bons.
Service rapide et efficace.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

En visite à Auch, belle brasserie dans la ville basse. Décoration soignée, accueil et service très sympathique, distanciation sociale bien respectée (ce qui est très rare car en général les restaurateurs entassent leurs clients dans une zone pour rentabiliser le nbre restreint de clients autorisés). La cuisine est goûteuse, plats de bistro aux saveurs revisitées (céleri remoulade et crème au café au top), viande parfaite (steak haché du menu enfant vraiment très gouteux), produits locaux (pintade, pois cassés)...
Très bonne surprise et belle decouverte !

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

En week-end à Auch nous avons déjeuné dans ce restaurant à la déco très tendance, très propre, personnel très accueillant ou avons pris le menu à 19€... que du frais dans les assiettes, assiettes bien présentées, vraiment à conseiller...!

Avis publié : 9 octobre 2020

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce Bistro pour la pause déjeuner.
Tout simplement excellent, des plats bien préparés et bien dressés. Le personnel est aux petits soins et vaillant; d'une efficacité très agréable surtout lorsque vous rentrez et que la salle est pleine.... ( toujours l'angoisse d'être oublié..) Là, pas du tout, c'est une adresse qui , pour ma part, est incontournable si vous passez par AUCH. Bonne appétit, Eric CL

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistro la patte d'oie ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro la patte d'oie ?