“Très bon restaurant”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 19 sur 55 Restaurants à Lomme
Options : Réservations
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : 17 mars 2020

Très bon accueil personnel très sympathique rapport qualité prix excellent ne changez rien on y retournera avec plaisir

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Je suis allé une nouvelle fois avec mon épouse avant le ciné dîner dans cette établissement. Le personnel est au petit soins et la restauration parfaite.
Un petit clin d'œil et remerciement à yohan le barman qui m'a retrouvé le portefeuille que j'avais perdu samedi soir et qui me l'a rendu intact.
Merci, merci. Merci.
Je reviendrais avec grand plaisir dîner ou déjeuner dans cette établissement.

Date de la visite : mars 2020
Hippopotamus_FR, General Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour mo_sec,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis publié : 6 mars 2020

D'entrée, ce n'est pas parfait: aucun parking pour la voiture et pourtant c'est sur le site de Kinepolis. Il faut faire connaissance avec les lieux pour repérer un emplacement du parking à proximité du restaurant et il n'y a pas d'entrée de ce côté là... d'où la note 4 sur 5.
Pour le reste tout est très bienfait. Atmosphère chaleureuse, cadre agréable, menu varié, vin correct.
J'y retournerai.

Date de la visite : janvier 2020
hippopotamuslommel, Chef de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour neaj,

Avis publié : 22 février 2020

Une excellente enseigne!!!Toujours très bien reçus par une belle équipe, compétente, réactive et agréable. Nous venons régulièrement pour la qualité, le service mais surtout la gentillesse du responsable Mr Abdel pour ne pas le citer!! Un homme qui sait accueillir les clients avec un savoir faire rare de nos jours. Entre autre je vous conseille ses mojitos, ils sont excellents. Merci beaucoup à eux. A très vite.

Date de la visite : février 2020
Hippopotamus_FR, Agence/Consultant de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour L7280ETnathaliel,

Avis publié : 14 février 2020

A là mi-repas, j’ai aperçu un rat ce qui m’a clairement coupé l’appétit.. nous avons prévenu la serveuse qui nous a dit avoir déjà fait le nécessaire précédemment mais pas assez apparemment! Malgré tout nous avons été servis rapidement et dans un lieu chaleureux. Les entrées et les plats étaient bons.

Date de la visite : février 2020
Hippopotamus_FR, Agence/Consultant de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Bonjour learoussel59,

Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas.
Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles.
Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion et à assurer un niveau de propreté optimal. Sachez que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus.
Bien à vous,
Abdel, Directeur Hippopotamus Lomme

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus ?