“Plats surgelés”

mer. 19/02
20:00
Classé n° 28 sur 67 Restaurants à Lomme
Avis publié : il y a 2 semaines

J'avais commandé un welch, j'ai eu une glace au welch.
Les plats ne sont pas de bonnes qualités.

Mais bon accueil toutefois

Date de la visite : octobre 2019
JustineR646, Gérant de Pub Goudale Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Une glace au welch? Que voulez vous dire?
Nos welch sont préparés le matin et cuits minute donc celui ci, n'était pas assez chaud, je peux l'entendre mais en aucun cas surgelés comme vous le dites !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première dans ce nouveau restaurant.
Le service est efficace et bien organisé.
La formule du jour est imbattable avec une partie de bowling.
Le concept est sympa mais il manque une touche en cuisine.

Avis publié : il y a 3 semaines

On a voulu tester pour la première fois en famille résultat bière bonne et le premier serveur très sympathique. Les plats arrivent sans frites nous devons demander plusieurs fois les frites ainsi que pain sel poivre qui arrivent tiède. Les plats dont bons mais pas excellent. Pense revenir juste pour boire un verre.

Date de la visite : janvier 2020

J'ai en effet été mise au courant du probème durant le service du week end dernier, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'ensemble des erreurs commises.
La cuisine a eu un absent, provoquant beaucoup de retards.

Nous en sommes désolés.

Avis publié : il y a 3 semaines

Frites sèches et froides.
Ça ne ressemble d'ailleurs pas à des frites.
Hamburger chti vege : la garniture ?...... Roulement de tambour :
Hop un steak vege sans goût et 2 rondelles de cornichon. Et quoi d'autre ?
Ben c'est tout, pour 14,90€, tu voudrais pas 1 feuille de salade non plus ? Ou une rondelle de tomate ?
Trop cher...
Au fait : pas de sauce maroilles dans les hamburgers.
On a réclamé ils nous en ont mis une cuillère à café...
Voilà
Bienvenue dans le monde de la mal bouffe

Date de la visite : janvier 2020

Je suis désolée de lire votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour toutes les erreurs commises lors de votre venue.

Visiblement le cuisinier en charge de la réalisation de vos burgers a commis beaucoup d'erreurs.
Néanmoins, cela reste une erreur humaine, et non de la mal bouffe comme vous dîtes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super moment entre amies, bon cadre bonne musique. Les serveurs sont a l'écoute et souriant. Bonne gamme de bière et la planche terroire bien copieuse et délicieuse ! J'y retournerai cette fois si pour un repas complet à tres bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
JustineR646, Gérant de Pub Goudale Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre sympathique commentaire Cédric !!
A bientôt donc,
Justine, responsable

Les voyageurs ayant consulté Pub Goudale Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pub Goudale Restaurant ?