Tripadvisor

Avis sur Subway

Subway
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Puilboreau
Avis publié : il y a 3 semaines

Service horrible: très long et personnel peu qualifié. Essayé à trois reprises à différents moments et toujours le même résultat à la fin: déçue.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 août 2019

Si les sandwitchs restent bons, l'accueil est déplorable. Deux jeunes femmes écoutent à peine les commandes et donc se trompent d'ingrédients. Lorsque vous leur faîtes remarquer, elles font preuve d'une mauvaise foi,ricannent entre elles et vous prennent de haut.
Si je dois manger de nouveau dans un Subway, ce ne srra plus dans celui là.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juillet 2019

C'est un bon Subway.
C'est sympa de personnaliser son sandwich. Les sandwichs sont bons quelque soit les ingrédients choisis.
Le Sub15 est cher.
En dessert, il y'a peu de choix, principalement des cookies.
La salle est petite mais propre.
L'accueil des jeunes femmes pourrait être amélioré.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mai 2019

Etablissement conforme aux autres de la chaine, où les mets servis sont bons. Bien pour les passagers pressés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Connaissant le Subway depuis des années j’adore
Mais rencontrer du personnel comme ça jamais ! Parle des problèmes avec le patron devant les clients, prennent plus de temps pour raconter leur potins entre eux que de nous servir.
Pas un bonjour, ni au revoir
Nous écoute tellement pas que faut répéter.. et tout ça en attendant 20 min alors qu’il n’y avait personne.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Vous connaissez Subway ?