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16 avis sur 3 148
Avis écrit le 18 novembre 2019

Hôtel situé à 10mn de l'aéroport en navette : système gratuit très appréciable!
Le personnel est accueillant et sympathique. Gros avantage du 24h/24 lorsque les vols sont très tôt le matin.
L'hôtel est calme (un peu bruyant sur l'ouverture des portes voisines), un peu vieillot mais très bien.
Les équipements sont vieux, pour notre part : douche qui fuit...
L'hôtel reste très bien si vous avez un vol très tôt le matin

Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci leabl78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mai 2019

Hotel d'un grand calme à 10 minutes de l'aéroport. Très bien desservi par un système de navette gratuite qui vous amène de porte en porte. La salle de bain très propre et bien équipé. Les gens à l'acceuil bien intentionnés qui vous acceuil avec le sourire. Et les chambres sont très bien insonorisé et ceux malgré la proximité de l'aéroport.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci FarAway64329246974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

En escale à Rome pour un retour à Paris. J’ai raté mon vol. La compagnie aérienne m’a offert une nuit à cet hôtel en Half board. J’ai bien apprécié le personnel de l’hôtel qui étaient très accueillant et serviable. Hôtel et chambre très propre et confortable. Pas très loin de l’aéroport. Service navette offert et passe toutes les 15 minutes environ.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci eyadeg2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 février 2019

Après 13 heures d'avion et d'attentes aéoport , nous sommes arrivés fatigués à 22h00 à l'hôtel le 30.12.18 , où nous avions réservé une chambre à 88 euros par Gala Hotels le 01.09.18., que ce site a encaissé le 03.09.18 .
Nous avons présenté en arrivant, la confirmation de notre réservation que j'avais pris soin d'imprimer et les deux femmes à la réception ne trouvaient pas notre réservation et nous ont laissé attendre debout devant le comptoir très longtemps (alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous comme clients). Après quoi, elles nous ont dit que notre réservation avait été annulée , ce qui évidemment n'est pas le cas, et que c'est pour cela qu'elles ne la trouvaient pas.
Elles ont exigé de prendre l'empreinte de ma carte bancaire pour 174 euros (!) , en me disant de ne pas m'inquiéter, simple routine, et que le montant ne sera pas encaissé, dans l'attente que ma réservation soit confirmée par leur bureau des réservations, fermé à cette heure là .
Le lendemain matin, nous reprenions un avion pour Nice à 8h00 donc on est venus dormir 5 heures sur place dans cet hôtel et nous n'aurions jamais accepté de payer un prix pareil pour rester dans une chambre pendant six heures au milieu de la zone industrielle de l'aéroport de FIUMICINO .
Le lendemain matin, l'hôtel contacté depuis Nice m'a dit que c'est nous qui devions contacter GALA HOTELS pour confirmer notre réservation soi-disant annulée , sinon ils allaient encaisser les 174 euros.
Le jour même, nous avons envoyé un message expliquant tout cela à Gala Hôtels et les suppliant de contacter l'hôtel HILTON Garden Inn, qui nous a dit n'avoir aucune
coordonnée de GALA HOTELS pour les joindre !
Finalement, malgré trois longs messages explicatifs envoyés à GALA HÔTELS sur leur
accueil Service Clients , (seul contact trouvé) en anglais et en Français le 31 décembre et le 9 janvier, GALA HÔTELS ne nous a jamais répondu et n'a jamais contacté l'Hotel
Hilton Garden Inn de Fiumicino , qui a encaissé les 174 euros le 4 janvier 2019.
On a donc payé cette chambre réservée trois mois à l'avance le triple de son prix de
notre réservation , une fois chez GALA HOTELS (à éviter donc absolument!) et au double du prix, sur place à l'hôtel !
Nous avons eu plusieurs échanges de mails avec la Directrice des Réservations du Hilton Garden Inn et de l'autre Hilton situé sur la même zone, qui a refusé de contacter directement GALA HOTELS, nous laissant sans recours en l'absence de réponse de GALA HÖTELS, alors qu'elle a forcément des contacts avec les site de réservation qui lui réserve les chambres pour nous les vendre, ne serait-ce que pour s'entendre sur les tarifs. Nous sommes écoeurés par la mauvaise volonté de l'Hôtel HILTON .
C'est si facile de nous faire payer la chambre trois fois en nous ayant forcé la main pour nous prendre la carte bancaire alors que nous arrivons de nuit épuisés par treize heures de voyage sans avoir pu dormir dans l'avion ! Au lieu de contacter leur partenaire GALA Hôtels pour savoir ce qui s'est passé avec notre réservation . Et cela alors que le HILTON a eu en mains notre réservation confirmée le soir à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Etablissement prenant les clients pour des pigeons ! Nous , en tous cas !
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jacquesetsvetlana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGIRA, Manager de Hilton Garden Inn Rome Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for the feedback about your recent stay. We are very sorry about this unfortunate episode. We are not responsible for reservation through third party and if something happens as in this case you should contact the agency to resolve directly the problem. I wanted to confirm that we have done everything to make sure the reservation is honored.
Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.


Sincerely,

Simone Iovacchini
Hotel Manager
Hilton Garden Inn Rome Airport
simone.iovacchini@hilton.com
+390665259002

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2018

Les chambres et salle de bains sont confortables bien dimensionnée. Le programme TV est bon. Le repas du soir était bon (pizza Romana). Le petit déjeuner un peu quelconque. L'endroit est assez éloigné de l'aéroport. Il faut prendre la navette "staff" le terminus c'est l'hôtel qui passe toutes les 10-15 minutes à l'étage départ du Terminal 3. Se renseigner pour le Terminal 1.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jetbirdme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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