“Belle salle et terrasse ensoleillée”

Ristorante La Cantinella
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017

Ce restaurant invisible depuis la route est une perle: magnifique terrasse et une salle feutrée et chaude. Tout est net et propre. Accueil très agréable avec le sourire. Placement en salle selon notre volonté. Des plats au prix assez élevé mais une fraîcheur et qualité garanties. Tout est réussi , y compris le dessert très correct. Une carte des biens limitée mais surtout régionale. À refaire sans hésitation.

Avis publié : 4 janvier 2017

Très bonne adresse à recommander. Bonne carte et bons vins. Salle agréable mais peut-être un peu froide à cette saison.

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Très agréable restaurant, romantique, cadre agréable, service raffiné, grand parking privé, dîner excellent, belle carte des vins, bon rapport qualité prix

Avis publié : 28 juillet 2016

La propriétaire de notre logement à très bien fait de nous recommander ce restaurant ! Accueil chaleureux et très professionnel. Malgré que nous n'avions pas réservé ils se sont arrangé pour nous trouver une table. Les plats sont à la hauteur du service, de très bonne qualité. Merci pour cette agréable soirée !

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Petit restaurant incroyable dans un cadre juste exceptionnel ! La nourriture servie est à la hauteur d'un restaurant étoilé et la carte des vins magnifique. De plus, le service est très soigné et très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Cantinella ont aussi consulté

Loro Ciuffenna, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante La Cantinella ?