Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Superbe hôtel le personnel est vraiment aux petit soins avec nous les clients et super sympathique. LA nouriture est extra les chambres sont magnifique je recommande vivement cet hôtel. Il n'y a que du positif, un hôtel super calme et très agréable.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien très calme sans enfants! Repas excellent choix très varié ! Personnel au top! Je le recommande vivement! Cuisinier super jamais manger aussi bien! Nous avons passé 8 bons jours! Top top

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Un.Excellent séjour au piccolo hotel. Endroit magnifique, un.hotel au top, mention spécial pour le personnel de l'hôtel, ce sont des personnes d'une gentillesse sans precedent, qui donne de leur personne. Encore un gros gros point positif : la nourriture, les cuisiniers vous feront voyager dans un festival de saveurs, qui emerveilleront vos papilles. L'hôtel est très proche d'un port, pour de bonne balades. Si je doit conseiller ou retourner en Sardaigne, l'hôtel picollo est un endroit à ne pas manquer.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Un super séjour au Piccolo hôtel avec une équipe et son directeur au top. Un grand bravo au chef cuisinier Julio et son équipe qui nous ont régalé chaque jour. Un festival de saveurs et de couleurs à chaque repas. Un clin d'œil à nos deux super barmans Salvatore et Nicola .
Situé à deux pas du petit port de Porto ottiolu où une belle plage est accessible à pied depuis l'hôtel. Si pas envie de bouger une jolie piscine est à votre disposition pour boire le cocktail du jour. Les chambres sont confortables avec une grande salle de bain tout confort.
A essayer d'urgence pour un séjour réussi
Laurent et Angélique de Normandie

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018

L'hôtel est assez bien distribué, des petits chambres maisonnettes assez spacieuses avec petit frigo qui dépanne bien.
Elles super bien entretenues et propres. Changement de serviettes quotidiennes.
La piscine est très jolie surtout la nuit.
La nourriture est bonne et les personnel adorable.
Les cuisiniers étaient capables de me faire des plats délicieux sans gluten ni lactose.
Puis l'hôtel propose des repas à importer pour midi pour ceux qui souhaitent passer la journée à la plage.
Un très bon choix pour des couples sans enfants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches du bar au restaurant pour ne pas écouter les animations
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple