“Excellent ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Tout est bien et bon ici ! L’accueil parfait chaleureux pro, les plats excellents, les vins , mention spéciale pour les taglionis aux truffes ! Que vous veniez l’hiver ou l’été c’est un sans faute dont on ne se lasse pas et qui vous donne juste envie de revenir ! Arrêt obligatoire à la thuile !

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Très bon accueil, la patronne et le personnel sont très sympathiques. Les plats étaient vraiment très bon mais il y a eu un petit peu d'attente entre l'entrée et le plat. Sinon rien à redire, je conseille

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Après un acceuil chaleureux nous avons eu le bonheur dans nos bouches à chacun de nos plats. Étant moniteurs de ski, J’y emmène régulièrement mes élèves qui en ressortent tous ravis.
Le rapport qualité prix est assuré ainsi que dans les quantités. Les propriétaires sont sincères et passionnés. Un grand bravo et un grand merci

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

On a tenté ce restaurant bien noté, bon c’était pas mal mais rien de fantastique !
C’est bon mais un peu léger à mon goût.

Et pour info le menu enfant : par hamburger comprenez « steak haché » et la cuisson est d’emblée bien cuite.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre. J’ai été déçu. Je m’attendais à beaucoup mieux.
Le cadre : terrasse sur une ancienne station service ; bof.
Le repas : pâtes aux truffes trop grasses. Je pense d’ailleurs que les pâtes étaient plus à l’huile de truffe qu’aux truffes. Quant au dessert, un très basique strudel aux pommes.
Le service : moyen. Il est toujours nécessaire de réclamer plusieurs fois ce dont vous avez besoin.

Nous étions venus pour ce restaurant, il n’en vaut pas le détour. En revanche grâce à ce déplacement nous avons découvert une superbe balade.
En résumé la balade de France vers l’Italie est superbe mais peut-être faut-il s’arrêter dans un autre restaurant ?

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?