Avis écrit le 17 mars 2017

Tres joli site. Les chambres sont grandes et propres. L animation du soir sympa mais en italien et les meme chansons sont quotidiennement reprise pour l'animation musicale de la journée. La nourriture est tres bonne et il y a du choix mais allez y dans la premiere heure car apres ils ne reachalandent pas et il est arrivé qu il n y ait plus de viande la derniere demie heure. Le tout inclus....inclus donc le cafe et autres boissons chaudes, le coca pression, limonade et 2 jus de fruit maison tres sucrés. un apero genre get 27, biere (pas sur, je n en bois pas et je ne sais plus) ceci entre 11h et 14h puis de 17h a la fin de soiree. Sinon pour les autres boissons et en dehors des ces plages horaire. Vous payez et ceci seulement au bar du theatre car au bar de la piscine vous payer tout toute la journee. La fille de la boutique est odieuse. Le gars a la location de velo, si vous n avez besoin de rien vous serez tout de suite servi. Tout comme l animatrice francaise. Si ce que vous lui demandez n est pas trop compliqué elle va le faire mais ca la saoul de traduire, ne sait pas vous conseillez pour les animations exterieures au club et semble estimer que ca ne fait pas parti de son job. Sinon les serveurs des bars sont sympa et les animateurs/trices sont tres tres sympas
Sur l ile quelques criques sympas a voir. Le seul village est celui du port qui s etend sur 500m et qui est compose de bars, resto glaciers, mini market et boutiques balneaires. Donc pour une semaine de farniente sans trop sortir du club c est sympa. Sinon eviter les iles edge.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres pres du theatre. Les animateurs repetent leur spectacle du lendemain jusqu a 2h du mat parfois.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2016

Contrairement à ce qui m’a été vendu ( via lastminute.com), ce séjour était loin des prestations espérées.
En effet, si les 3 premiers jours ont été agréables, il n’en a pas été de même les jours suivants: l’hôtel se préparait à fermer.

Dès le début, le restaurant Byblos était fermé, impossible de prendre un repas en bord de mer, idem pour l’institut de beauté, quelle déception!

Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet était très bien, mais à partir du Mardi 20 septembre cela à bien changé: fini jus de fruit frais et pancakes. Enfin, pour les 2 derniers jours, plus de jus de fruit machine, plus de confiture, plus de citron pour le thé, plus d’oeufs ( stock vidé)!! Seul les biscuits industrielles les sachet de thé étaient présentés à profusion, et les fruits sortaient vraiment d’un fond de frigo!

Même chose au niveau du bar, à partir du 3e jour, le stock de boisons du "all inclusive » était vide, pour les alcools payants nous choisissons non pas en fonction de nos envies, mais en fonction de ce qu’on pouvait nous servir! Nous en avons été réduit à aller acheter nos bouteilles dans le village voisin pour que le barman puisse faire nos cocktails!!
Les collations en journée étaient inexistantes, contrairement à ce qui avait été établi dans la formule all inclusive.

Animation en journée: zéro! Même si le programme était affiché, plus d’une fois nous sommes restés nombreux au bord de la piscine à attendre un cours d’aquagym. Les seuls moments où nous avons croisé l’équipe d’animation, c’était lors dès repas… Là, ils étaient nombreux!
Ce n’est que le dernier jour que nous avons profité des animations, une fois que plusieurs vacanciers s’étaient réunis pour se plaindre auprès de la direction de l’hôtel.

L’espace boutique… une des photos ci-jointe parle d’elle-même.
Globalement, à partir du 4e jour sur place, l’hôtel était un espace vidé: la plupart des transats avaient étaient enlevés ou démontés, l’espace terrasse autour du bar et la scène pour les animations nocturnes aussi… Il a fallu se battre pour garder quelques fauteuils et coussins sur les 2 dernières soirées!!

Grosse déception!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2016

Parti avec mon fils de 15 ans je suis ravie de mon séjour.
Le cadre est magnifique en bord de mer avec un accès direct à la mer En revanche il n'y a pas de plage, ce sont des rochers qui ne facilite pas l'accès a l'eau mais c'est tout de même faisable grâce aux deux échelles. La piscine est grande et propre, des transats sont disponibles en nombre suffisant, soleil ou ombre il y en a pour tous les goûts.
La chambre est spacieuse propre et nettoyée tous les jours.
Les buffets sont excellents et très variés avec une mention spéciale pour les desserts vraiment délicieux.
Les animateurs sont sympas.
Petit bémol : all inclusive soft à savoir tout n'est pas compris et seulement entre 11h30-14h30 et 17h et 23h Le trajet et un peu long mais vaut le coup 2h30 d'avion + 1h30 de bus + 30 mns de bateau + 10 mns de navette.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 14 septembre 2016

Tout s'est très bien passé. Club de qualité sur tous les plans : chambre, repas, animations, mer et piscine, promenades alentour...
'Vous recommandons même si le village s situé un peu loin de l'aeroport

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un des rares hôtel de l'île ( peut être le seul ) avec ce type de prestations : pension complète , piscine vue mer, animations.

Côté hôtel : 15/20 : les allées et espaces verts sont bien fleuris et bien entretenues. A signaler, la présence de 2 bâtiments abandonnés et en ruine près de la mer, qui devaient faire partis du complexe hôtelier mais du coup ternissent la vision lorsqu'on arrive à l'hôtel . Sur le front de mer, présence de deux mini criques avec échelles , très agréable lorsqu'il n'y a pas de vent. Ne cherchez pas de plage de sable, il n'y en a pas ni devant l'hôtel ni dans toute l'île ( sauf la plage de Lido Burone à 1km de l'hôtel) . A part sur le devant de l'hôtel, absence totale de clôture côté front de mer, aucun contrôle pour entrer dans l'hôtel.

Côtés restauration : 15/20 : principe de buffets à volonté : le choix est vaste et complet : pizzas maison, risotto, pâtes sous toutes ses formes ( seiches, tomates, carbo...), poissons entiers, viandes ... Pour les desserts, des efforts mais dans ce type de buffets on retrouve souvent des gâteux à base de génoise et crème ( donc un peu lourd) mais dans l'ensemble c'était correct. Pour le petit déjeuner, on retrouve à peu près tout : fromage, œufs, yaourts, machine à pancake, fruits, viennoiseries ( à la mode italienne donc un peu différent de nos croissants beurres et pains au chocolat ) , mention spéciale pour les jus de fruits frais à la centrifugeuse : pêche, pastèque, kiwi, carotte, concombre...
Cet hôtel propose le soft inclusive, c'est à dire que les boissons suivantes ( vins blanc/rouge , thé , café, coca, jus orange (100% chimique) jus ananas , limoncello , grappa, averna ( liqueur) sont gratuites et à volonté entre 11h et 14h puis 17h à 23h + snack composé de chips, cacahuètes et bâtonnets céleri/carottes : au début nous avions des canapés aux rillettes et toasts ! La démarche de proposer des boissons gratuites est intéressante mais je trouve mesquin de le conditionner à des horaires notamment 14h car le restaurant ouvre à 13h et c'est un peu juste pour prendre un café.

Côté animation 13/20 : l'équipe fait ses meilleurs efforts et elle est dynamique : ils vous sollicitent pour vous faire participer aux animations de la journée : cours de salsa, aqua gym, tournoi sportif, fléchettes ... Le soir, spectacles musicaux, sketchs... mais en italien !!! Présence club enfants et ados.

Côté équipements : 12/20 : grande piscine 25m*10m environ, je sais pas si elle était chauffée mais elle était à 29C, un pur bonheur . Terrain multi sport, tennis, basket/volley, pétanque, table de ping pong.
Amphithéâtre immense pour les animations du soir . Grande terrasse en bois couverte entre la piscine et la mer, de très nombreux transats gratuits sont disposés autour de la piscine et la terrasse et sur les 2 pontons installés en bord de mer mais ils sont à réserver donc en supplément, dommage car du coup ils étaient vides ! Pas d'aire de jeux pour les enfants .

Conclusion : Cet hôtel a certainement connu son heure de gloire, c'était apparement le "club med" des italiens. Les infrastructures sont un peu vieillissantes mais cela n'est pas un problème c'est uniquement une question d'esthétique .
Depuis cette année, ils ont ouverts les réservations aux français, et du coup le personnel malgré leurs efforts ne parle pas français mais cela ne pose pas vraiment de problème, sauf pour les spectacles.
Nous avons passé un agréable séjour pour un bon rapport qualité prix.
La clientèle exigeante qui recherche des prestations sans faille sera peu être déçue mais comme mentionné je ne suis pas sûr que l'on trouve d'autres hôtels de ce type sur l'île .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille