Avis publié : 26 mai 2017

Rapport qualité/prix, confort, aménagement, service, terrasse, déjeuner,... Pas loin du port et de tous les services. Coins de verdure supérieurs aux endroits plus chers autour. Personnel sympathique et utile.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

L'hôtel est bien situé. La plupart du personnelle est serviable, chaleureux et toujours souriant. La chambre est confortable et la climatisation excellente (pas de courants d'air) seulement l'eau passe souvent du chaud au froid. Le petit déjeuner est plutôt bon.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

nous avons été trés bien accueillis dans cet hotel trés bien situé en plein centre .
les chambres sont calmes néanmoins . elles sont spacieuses et trés bien équipées . propreté exemplaire . décoration moderne agréable
le propriétaire nous a trés bien conseillé pour nos visites .
le patio joliment arboré est un havre de tranquillité .
une excellent adresse pour un prix raisonnable.
petit déjeuner varié et copieux avec des produits frais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous y sommes restés deux nuits, question de faire le tour de l'ìle et relaxer. L'hotel est tout confort, bon petit déjeuner sur la terrasse, service en français du proprio et de bonnes informations sur comment tirer le maximum de notre séjour.
L'emplacement est excellent, pas besoin d'auto (vous n'en voudriez pas de toute façon), moins de 5 minutes de marche du débarcadère et vous y êtes.
L'endroit est rénové, et bien aménagé, et tout est proche, les piazzas, restos, boutiques, locations de vélo etc.
Ne pas manquer la plage à quelques kilomètres (en vélo c'est plaisant) de la ville, ca en vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Elles me semblent toutes bonnes la nôtre donnait sur le jardin, plaisant comme vue, je présume qu'il en a qui donnent sur la mer, ce serait encore mieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

rapport qualité prix excellent pour cet hotel........très bon accueil du personnel, très bien situé dans centre ville de FAVIGNANA .......très agréable .....excellent séjour dans cette belle île à visiter en vélo........superbes plages........bon resto........bref le top
Les îles de marettimo et Levanto sont à deux pas en aliscaffo ......à visiter absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple