Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Nous sommes 6 amis et nous avons vécu un merveilleux week-end grâce au très très grand professionnalisme et à la très très grande gentillesse de Laurence et Frédéric .
Cet endroit est sublime , qualité confort et luxe sont au rendez vous .
C est un havre de paix au décor paisible et enchanteur .
Courez y les yeux fermés vous n aurez aucun regret.
Bernard et Odile

Date du séjour : janvier 2020
laurenceb940, Propriétaire de Les Hauts De Gageac - Chambres D'Hôtes De Charme, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Bernard,
Quel plaisir de lire un si gentil témoignage ! Nous avons été ravis de vous recevoir pour ce week-end gastronomique autour de la truffe. Nous avons également passé un très bon week-end grâce à vous tous et à vos bonnes humeurs communicatives ;). Nous sommes très impatients de vous revoir début juin.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Nous venons de vivre une magnifique expérience grâce à Laurence et Frederique qui nous ont reçu. La qualité de leur accueil tout au long de ses deux jours de gastronomie et de découverte sur la truffe que cela soit au marché de Sarlat ou autour de leur table devant la cheminée.
La qualité du service , l’état des chambres, le petit déjeuner,l’environnement, tout est parfait
Nous ne pouvons que les remercier et les embrasser.
Caroline et Alain

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Alain
Frédéric et moi-même sommes très touchés par votre gentil commentaire et nous vous en remercions.
Ce fut pour nous aussi une très chouette expérience de partager ces deux jours avec vous et vos amis, dont nous avons eu l'impression de un peu partie. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce séjour consacré à la truffe du Périgord. Avec Régis Ongaro, chef de La Belle étoile, nous avons mis tout notre coeur à l'organisation de ces week-ends et nous sommes très heureux qu'ils plaisent à nos hôtes.

Avis écrit le 7 janvier 2020

L'année 2020 a formidablement bien commencé par ce Week-end détente & gastronomie attendu avec impatience.
Absolument pas démotivées par les agapes des fêtes de fin d'année, nous sommes parties avec la ferme intention de revenir imbattables sur la truffe et le Périgord noir !
Mission accomplie : un site juste exceptionnel, une chambre dont le confort et la décoration n'a rien à envier aux palaces parisiens, des hôtes - que dis je... des amis - aux petits soins : du conseil à la dégustation, de la visite aux anecdotes locales et bien sûr une rencontre inoubliable avec le trésor de cette région (la truffe) et ceux qui la travaillent (le chef Régis Ongaro, l'éco-musée de la noix de Castelnaud, les vendeurs de truffes sur le marché).
tout était parfait MERCI Laurence et Frédéric.
Reste le challenge du mois : réussir l'omelette aux truffes (private joke).

Astuce pour la chambre : Demander à Laurence et Frédéric au moment de la réservation…. elles ont toutes une particularité qui vous conviendra.
Date du séjour : janvier 2020
laurenceb940, Propriétaire de Les Hauts De Gageac - Chambres D'Hôtes De Charme, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Très beau début d'année pour nous également Sophie, et ce très gentil et émouvant témoignage y contribue grandement ! Nous sommes ravis que votre séjour et cette expérience autour de la truffe ait été à la hauteur de vos espérances. Sa réussite a aussi été possible grâce à votre bonne humeur, à vous et à Nathalie. Et nous essayons effectivement d'accueillir nos hôtes comme s'ils étaient nos amis et de faire qu'ils se sentent bien chez nous.
Nous avons en tout cas été très heureux de vous compter parmi nos premiers hôtes à vivre ce séjour 100% truffes et espérons vous revoir prochainement aux Hauts de Gageac.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Un week-end « La truffe dans tous ses états ». Formule magique pour qui désire découvrir (ou approfondir ses connaissances) dans les meilleures conditions, une des stars de la gastronomie.
Dans un décor de rêve sur les hauteurs du magnifique village de La Roque-Gageac, Laurence et Frédéric nous ont merveilleusement accueillis, alliant avec bienveillance et générosité prestations de haute qualité et cette chaleureuse convivialité que l’on recherche en chambres d’hôtes. Délicieux petits-déjeuners avec biches et cerf venus pâturer à proximité immédiate…
Un samedi superbement orchestré autour de la découverte de la truffe : marché de la truffe le samedi matin à Sarlat, visite instructive et très pédagogique d’une truffière à l’éco-musée de la noix de Castelnaud et apothéose le soir avec un menu concocté par Régis Ongaro, le chef de La Belle Etoile, qui décline en 7 mets plus étonnants et délicieux les uns que les autres le diamant noir. Ce programme au rythme d’apparence soutenu laisse néanmoins suffisamment de temps libre pour visiter quelques lieux magnifiques alentour (par exemple, le château de Beynac ou encore de Castelnaud).
Merci infiniment pour ce séjour enchanteur. Nous reviendrons avec un immense plaisir !

Date du séjour : janvier 2020
laurenceb940, Propriétaire de Les Hauts De Gageac - Chambres D'Hôtes De Charme, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Wahou ! Merci chère SeveRouge pour ce très touchant et élogieux commentaire. Si vous nous voyiez à l'instant, nous sommes Frédéric et moi tout rouge d'émotion ;-) A nous de vous remercier, ainsi qu'Eric, pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous ne pouvions rêver meilleures ambiance et convivialité pour notre premier week-end organisé autour de la truffe du Périgord. Il est très important pour nous de faire vivre une expérience gustative à la hauteur de notre célèbre diamant noir. Quant au chef Régis Ongaro, je peux vous assurer qu'il a autant apprécié que vous et nous la rencontre et l'expérience. L'enchantement était réciproque. C'est évidemment avec impatience et plaisir que nous vous accueillerons à nouveau (la piscine vous attend !).
Laurence

P.S. Quel talent d'écriture !

Avis écrit le 2 octobre 2019

Vue magnifique sur la vallée. À distance de marche du village. Les hôtes sont très accueillants. Ils nous ont prêté des vélos. Piscine pour relaxer après une journée bien remplie. Excellent déjeuners avec des produits maisons.

Date du séjour : septembre 2019
laurenceb940, Propriétaire de Les Hauts De Gageac - Chambres D'Hôtes De Charme, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Hauts de Gageac lors d'un prochain séjour.