“excellent restaurant !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons pris le repas du samedi soir 12 juin dernier ; nous étions installés en terrasse sous le tilleul !
le service était parfait et la serveuse extrêmement agréable ;
les plats périgourdins sont très bien cuisinés ! un régal pour ceux qui aiment foie gras et magret de canard !!!
Nous recommandons vivement ce restaurant véritable ferme auberge !!!

Date de la visite : juin 2021

1923 avis sur 491

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Plutôt que de déjeuner à La Roque-Gageac face à la Dordogne mais avec le défilé des voitures nous avons choisi cette auberge au calme. L’endroit est agréable, la serveuse accueillante et efficace, la cuisine traditionnelle du Périgord est excellente, très bon magret et pommes Sarladaises particulièrement bonnes.

Avis publié : 8 juin 2021

En vacances dans le Périgord noir, nous sommes retournés à la Ferme auberge Le Colombier
Accueil chaleureux, nos repas ont été pris en extérieur sous un énorme tilleul.
Excellente table, délicieux avec des produits de la ferme, très bien élaborés et gouteux
un service sympathique
Les prix sont corrects pour les mets qui sont proposés
Je recommande cet établissement mais la réservation est de rigueur

Avis publié : 28 mai 2021

Superbe découverte avec cette ferme auberge qui nous a été recommandée par un local lors d’une balade à la Roque Gageac... une ferme auberge dans un cadre très agréable et digne de ce nom : repas typique de la région avec des produits frais très bien préparés. Pour un menu à 25€ : mise en bouche : Tourin (soupe à l’oignon regional) / salade de gesiers / magrets de canard et pommes de terres salardaises / tarte au noix & glace a la vanille. En resumé : excellent et très copieux
Nous recommandons vivement cette adresse !
Au plaisir d’y repasser si nous revenons dans la region.

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Excellente table pour un menu à 25 euro délicieux avec les spécialités périgourdines cuisinées avec talent et en prime un service sympathique , attentif .je recommande vivement cette table avec terrasse dans un environnement digne de la Dordogne ;il est préférable de réserver . Vous devez absolument y aller .

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Ferme auberge le Colombier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Ferme auberge le Colombier ?