“Délicieux & typique! ”

Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Perivolos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant traditionnel en bord de mer, avec beaucoup de cachet!
Accueil & ambiance chaleureuse & familiale, produits très frais et bien cuisinés, service rapide.
Un endroit parfait pour déguster la cuisine typique de Santorin et les produits de la mer, avec un rapport qualité/prix imbattable!
Cet établissement ouvert depuis presque 40 ans est tout sauf un attrape-touriste!
Les locaux viennent d’ailleurs y manger régulièrement.
Nous recommandons vivement!

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Accueil sympa et souriant
La serveuse nous a gentiment proposé les poissons du jour et la dorade était parfaite
Un peu cher peut être (18€) mais très bon produit !!

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Les prix semblaient cher, donc j'ai commandé un appetizer qui avait le format d'un repas. Un bakremise soit une chaudree de palourde avec poisson grecque. Quel délice et la portion etait généreuse. Ensuite, notre.courtoie serveur nous a invité a aller digérer sur la plage de sable noire. Le resto est tres beau et bonder de chat qui ajoutent au décor

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Restaurant qui se démarque de tous ces restaurants attrape touristes de Perivolos. Le poisson est excellent, leurs pâtes également. Le service est bon, et on peut privilégier gratuitement des transats sur la plage en y aillant mangé. Résistez à tous les autres rabateurs voisins (le restaurant est excentré) et venez y manger, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Restaurant calme et agréable.Tu peux voir les poissons avant de les choisir. Le poisson est très bon. Personnel très sympathique er gentil.

Les voyageurs ayant consulté The Nets ont aussi consulté

Perivolos, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Agios Georgios, Perivolos

Perissa, Santorin

Vous connaissez The Nets ?