“Très bonne cuisine”
Avis sur Forty One

Forty One
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Perivolos
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Très bel endroit...magnifique salle aux murs de pierre.
Très bons plats frais et bien présentés.
Le bar et sa purée, le thon au risotto furent un vrai délice!

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Très bon et beau resto. Je vous recommande les beignets de feta. La patronne est moitié française et moitié grecque elle parle français et on sens que la cuisine à une petite note française

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé en famille un superbe moment dans un joli cadre, ambiance tamisée, avec un très bon service et un accueil très chaleureux. Les plats sont succulents et inventifs, il faut goûter la pieuvre aux lentilles fumée au bois de pommes, une tuerie ! Tous les plats sont copieux et le rapport qualité-prix bien meilleur que les restos voisins. On vous le recommande vivement !

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Restaurant cosy chaleureux avec une vue splendide
Le service est très agréable personnel sympathique et une nourriture extra je recommande le burger américain c’est le mellieur hamburger que j’ai pu manger de ma vie

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable diner : service de qualité, filets de poisson grillé levés devant nous, gambas délicieusement cuites . Le prix correspond à la qualité. Les autres tables étaient occupés par des Grecs, très bon signe.

Les voyageurs ayant consulté Forty One ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos

Perivolos, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Vous connaissez Forty One ?