Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
monique c
Bruxelles, Belgique

belle découverte

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2024
tout était parfait de l'accueil à la literie. Chambre spacieuse, lit et oreiller très confortable. Ponctuel : transfert aéroport sur demande. Personnel à l'écoute, attentif et réactif. Ce fut une belle découverte et un service très pratique, proche de l'aéroport.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 12 mars 2024
tes paroles nous gratifient énormément de la passion et de l'engagement que nous employons chaque jour pour rendre le séjour de nos hôtes unique !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, la gentillesse de notre personnel et nos services.
Nous avons été très heureux de vous compter parmi nos invités et nous espérons que vous pourrez revenir nous rendre visite bientôt !
Meilleures salutations de tout le personnel
Denì Martinetto - Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
7.5 km de Best Western Plus Hotel Le Rondini
Afficher plus d'hôtels à San Francesco al Campo
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2024

Un hôtel très bien situé au calme, pour un prix tout à fait raisonnable, ce qui est rare. Pas loin de Turin, mais assez pour être tranquille, avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et frais.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Denì Martinetto, Proprietario de Best Western Plus Hotel Le Rondini, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2024

Merci mich691269 pour vos commentaires et votre appréciation de nos services et de notre hôtel.
Notre position est stratégique pour sa proximité avec l'aéroport mais bénéficie en même temps d'une grande tranquillité pour se détendre.
Revenez bientôt nous rendre visite !
Un accueil chaleureux de tout le personnel.

Avis écrit le 14 novembre 2023

Endroit agréable pas loin de Turin
Personnel très accueillant pas de soucis pour stationner. Chambre rustique salle de bain agréable avec cabine de douche à jets. L’hôtel se situe aux alentours de Turin ce qui permet de découvrir d’autres endroits!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Denì Martinetto, Proprietario de Best Western Plus Hotel Le Rondini, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2023

Merci beaucoup odilegdlk pour votre commentaire sur votre séjour!
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil délivré par notre personnel ainsi que les services de l'hôtel.
C'est vraiment bien que ce soit aussi bien car rien n'est plus important que le confort et la satisfaction de nos hôtes.
Nous vous attendons dans votre prochain voyage pour découvrir Turin et les beautés de notre territoire !
Meilleures salutations du personnel

Avis écrit le 24 mars 2023

L'hôtel nous a organisé nos 4 golfs et les restaurants pour 5 jours sur place. Nous avons été très satisfait de l'ensemble des prestations, de la chambre et du personnel. De plus l'hôtel propose d'excellents vins régionaux. Top!

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Deni Martinetto, Proprietario de Best Western Plus Hotel Le Rondini, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2023

Merci Monsieur Gérard pour vos commentaires !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel, les services proposés et la situation de l'hôtel à proximité des clubs de golf (parmi les plus importants d'Italie).
Nous vous attendons pour de nouvelles vacances et avoir l'opportunité de vous faire apprécier nos produits typiques et autres vins piémontais.
Un accueil chaleureux de la part de tout le personnel du BW Plus Hotel Le Rondini.

Avis écrit le 5 décembre 2022

En visite dans la famille nous avons choisi cet hôtel installé dans une ancienne ferme.
Très bon hôtel, chambres spacieuses, accueil excellent
Pas de restaurant à l’hôtel mais plusieurs à proximité
Nous reviendrons lors d'une prochaine visite.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Deni Martinetto, Proprietario de Best Western Plus Hotel Le Rondini, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Merci beaucoup 967 Cathy pour votre merveilleux commentaire sur votre séjour!
Merci de nous avoir choisis.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.
Un accueil chaleureux de la part de tout notre personnel,

Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Situé entre Turin et l'aéroport dans un charmant village de campagne, nous avons été accueillis par un jeune homme souriant et prompt à nous aider pour découvrir les environs. Cet hôtel est une jolie bâtisse ancienne, rénovée avec goût. Tout est impeccable. Les petits balcons permettent de profiter de la vue sur la jolie cour gravillonnée. Idéal pour prendre un verre. Les tarifs sont très corrects, le petit déjeuner excellent. Les chambres sont vastes et un parking équipé de prises auto nous attend. Certes en journée on entend les avions, mais ils ne volent pas la nuit qui reste donc propice au repos. Une adresse à recommander sans réserve.

Conseil sur les chambres : RAS l'hôtel peut dépanner mais ne propose pas de dîner. A prévoir pour s'organiser en conséquence. Le village compte une adresse ok.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

vraiment très gratifiant son avis sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la particularité de notre hôtel, obtenu à partir d'une ancienne ferme datant du début du 19ème siècle, notre accueil, les services, la tranquillité des lieux et la possibilité de pouvoir prendre un petit déjeuner ou un apéritif à l'extérieur dans notre cour caractéristique.
Avec un si beau souvenir de nous, il ne peut que revenir nous rendre visite !
Un accueil chaleureux de tout le personnel