Tripadvisor

Avis sur Le Recif

Le Recif
Classé n° 14 sur 125 Restaurants à Saint-Cyprien
Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant tres jolie un acceuil merveilleux tres familial on s'y sent vraiment bien et on y mange delicieusement bien jamais deçu. Les patrons sont des personnes merveilleuses qui sont a l image de leur restaurant. Je recommande sans hesitation.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des produits frais chaque jours, un menu différent avec 2 à 3 choix de plats. Cuisine généreuse et succulente. Accueil chaleureux quasi familial.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Avec une nouvelle terrasse plein sud, de succulents mets quotidiens, dans un accueil convivial rappelant les chaleurs de l'été à l'abris des vents et un décor face au port unique. À recommander vivement

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant à découvrir absolument
L'accueil reste toujours délicat et les plats très savoureux..
MERCI pour vos prestations...A découvrir absolument.. OUVERT à l'année

Avis publié : 3 novembre 2019

Excellent accueil les plats sont excellents avec des produits frais et copieux ambiance chaleureuse je le recommande

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Recif ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Recif ?