“EXCELLENT”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, de bonne qualité, les nems, les beignets de crevettes... frais,
rien à dire meilleur restaurant asiatique du département !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous n’ avons pas du tout aimé. Très déçus de la qualité des plats. Pas tendre et sans goût . Canard laqué vraiment à éviter !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Tres bon, du vrai Vietnam, bonne qualité rapport qualité prix excellent et équipe très sympa à ne pas manquer

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant vietnamien, avec de bons produits de qualité. Bémol sur le fait que les assiettes sont enlevées trop vite à mon goût, alors qu’on a à peine terminé son repas. Sinon vraiment très bien!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

Accueil chaleureux, service rapide et mets délicieux. Rapport qualité prix excellent !
Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kim Long ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Kim Long ?