“Très bon restaurant ”
Avis sur Le Don Camillo

Le Don Camillo
Classé n° 33 sur 105 Restaurants à Saint-Cyprien
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant , hygiène irréprochable, assiettes , couverts , et cuisine niquel. Salade bonne et très bien assaisonnée.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant sur le quai à StCyp. Nouveau resto mais le patron chapeaute également le petit bateau à quelques encablures du Don Camilo. Nous y avons mangé un moules frites ce midi. Très bonnes frites (! Je suis belge..), moules de bouchot petites mais succulentes et en quantité ! Service parfait et sympathique ( comme au Petit Bateau). Décoration originale, bref nous sommes ravis de ce petit nouveau à qui nous souhaitons bonne réussite. A recommander. Nous alternerons Don Camillo et Petit Bateau.

Avis publié : 25 juin 2020

Ce restaurant qui vient d’ouvrir est juste incroyable, dans un premier temps la décoration nous a fortement donné envie d’y aller. Les plats sont également délicieux nous avons pu manger des pizzas, le risotto et les moules qui étais tous très bon. Je le conseil fortement.

Avis publié : 25 juin 2020

Nous sommes venus, un soir, dîner entre collègues de travail. Petit trio de tartare en entrée et pâtes aux fruits de mer excellents sans oublier en dessert un Pavlova(j ai un doute sur l orthographe ) aux fruits rouges très bon et copieux. Ambiance et déco au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 24 juin 2020

La décoration aux goûts du jour nous a d’abord attiré, et nous ne nous sommes pas trompés. Quantités parfaites, salade de tomates mozzarella et risotto gambas délicieux. Les plats des tables voisines faisaient tous envie, très dur de faire un choix. Nous reviendrons plusieurs fois afin de tout goûter! Passage obligatoire en passant par Saint Cyprien...

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Don Camillo ?