Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
262 €
Aucun prépaiement requis
Maxime M
Pfetterhouse, France

Idéal pour détente et gastronomie

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 déc. 2023
Nous avons passé deux nuits dans cet agréable relais et château. Chambre spacieuse et très bien équipée. Service à la fois sympathique et professionnel. Petit-déjeuner buffet excellent. La piscine chauffée au troisième étage est très agréable, ainsi que le hammam. La partie spa propose un grand choix de soins. Le restaurant gastronomique l'Almondin où nous avons diné deux fois est lui aussi excellent.
Date du séjour : décembre 2023
3.3 km de Hotel L'Ile de la Lagune
Afficher plus d'hôtels à Saint-Cyprien
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2023 par mobile

Quand la perfection se fait hôtel ! Un séjour de rêve... Tout était absolument parfait. Notre appréciation est dythyrambique parce que réellement méritée. Le lieu est très beau. Un soin particulier est attaché aux détails qui font que l'on se sent bien. On perçoit la recherche de l'harmonie dans toute chose. Le personnel est extrêmement professionnel, d'une grande gentillesse, prévenance discrète et efficace. Le petit déjeuner est exceptionnel. Nous avons rarement vu un buffet d'une telle qualité. Les chambres sont spacieuses, confortables et lumineuses. La vue magnifique... Le SPA est un petit bonbon sucré à déguster. Luxueux sans être tapageur. Mention spéciale également pour le restaurant l'Almandin. Nous avons passé de délicieux moments gourmands à cette table d'exception. Les papilles ravies autant que les yeux ! Bref absolument tout nous a réjouit. On en part avec le regard sur le calendrier pour fixer une date prochaine de retour...c'est dire si nous avons aimé !

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Parties à la découverte du lieu, attirés par le diner autour de la truffe
Très bon accueil, service attentionné, gentillesse
Chambre impeccable et bien équipée
Diner soirée truffe plein de découvertes et de multiples saveurs
Les déjeuners et diners au restaurant plus traditionnel étaient aussi de qualité et un bon service ( sauf le we avec un peu d’attente)
Directeur de l’hôtel toujours à l’écoute et attentif, ainsi que ses managers et collaborateurs et collaboratrices
Une jolie découverte à refaire
Spa et thalasso en la même mouture : accueil parfait et de très bonnes prestations

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

On est dans un 3etoiles. Du buffet mal éclairé mais de toute façon mal achalandé aux couloirs de taille ibis. Chambres à l’économie. Pas de prise chargeur près du lit. Porte à serrure à clé : ne pas oublier de verrouiller vous même en sortant sinon la porte reste entrebâillée et même fermée serrure non verrouillée. Pas de second rouleau papier wc. Abattant WC non amorti. On peut multiplier les exemples. C’est cheap.
L’esprit obséquieux du service n’est pas relais et châteaux.
À oublier d’urgence.

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 28 octobre 2023 par mobile

Fantastique séjour en couple, pendant 2 jours et une nuit dans ce tres bel hotel.
Standing de la chambre et decoration de qualité.
Cadre magnifique, personnel accueillant et disponible.
Sans oublier la piscine chauffée et son spa au 3eme étage.
Nous avons testé la demi journée de soins, Hydrojets, modelage aux huiles,…… a faire les yeux fermés.
Pour resumer, tres beau séjour en amoureux, on reviendra sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Rien de négatif,tout à été très bien,personnel au top,hôtel très propre,très bien placé, très calme,restaurant excellent,parking privé,piscine chauffée, spa ,que du bonheur pendant la semaine passée dans cet établissement.nous recommandons sans soucis!!

Conseil sur les chambres : Tout est au top,digne d un 5 etoiles
Date du séjour : septembre 2023