“Passage obligatoire!”

Classé n° 10 sur 105 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

C’est l’endroit obligatoire où venir manger à Saint Cyp! Les tapas sont bonnes et c’est devenu notre incontournable des vacances. Jeff et son équipe sont sympas et très accueillants. Je vous conseille également leur sangria maison.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Cadre très sympa, carte variée et plats très bons et très copieux. Les assortiments de tapas et les pareillades sont très sympas! A l'image du personnel ! A tester sans hésiter

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Le top ! Accueil tapas ambiance en famille ou entre amis c'est une excellente adresse
La gentillesse du patron et ses tours de magie épatera les enfants... et les parents !
Nous y sommes retournés ce soir nous étions 11.... un enchaînement ! un moment inoubliable pour tout le monde .merci encore

Avis publié : 26 juillet 2020

Excellente découverte, l'endroit ne paye pas de mine mais la convivialité est au rendez-vous. La serveuse s'est decarcassée pour nous trouver une table pour 5 adultes et 2 enfants au dernier moment ! Les tapas sont très bons, n'hésitez pas à faire confiance au patron pour le choix et les quantités ! Bref, nous avons passé un très bon moment pour notre dernière soirée de vacances et nous remercions toute l'équipe ! Adresse à recommander.

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Plat de 10 tapas à 44 euros pour 2 personnes, propositions variées, très bons tapas. Restaurant à coté de la plage. Très bon accueil, le patron et son personnel sont très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Huaca ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Huaca ?