“Toujours bien.”

Classé n° 8 sur 105 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Tres bonne cuisine et chef qui vient toujours voir ses clients. Serveuse agréable et disponible. Dommage qu il manque un peu d eclairage le soir.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020

J'aime voir un chef se déplacer à la table des clients pour savoir si tout c'est bien passé. Tellement rare aujourd'hui !
Cuisine très bonne, accueil de qualité pour ce restaurant où j'y ai dîné en compagnie de ma mère qui connaissait l'endroit.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Lionel

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Tres bon accueil, belle table en extérieur, intérieur sobre et de bon goût
Plat excellent, notamment moules gratinées à l' aïoli, un régal !
On reviendra, je le recommande sans risque, tous les plats sont faits maison, et ça se sent

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, et s'adapte à vos envies. Le patron est très accueillant et serviable sans être lourd. Et alors niveau plat, juste magnifique, les viandes cuites a la perfection et idem pour le poisson. Produit de qualité, nous avons pris 5 plats différents et tous aussi bon. Bravo pour ça.
Dessert très bons également, service bon timing. Allez y les yeux fermés, c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 18 juillet 2020

La cuisine,l'ambiance,le cadre,le personnel : tout est réuni pour passer un très bon moment. Les plats sont savoureux et cuisinés avec des produits frais. Le personnel et le patron sont adorables, chaleureux et de bons conseils. Le petit rosé local au pichet est excellent .
Nous recommandons ce restaurant et nous ferons un plaisir de revenir.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Passage ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Passage ?